Je croyais que ce cher Michel-Édouard était vertueux...
Et faisait du commerce "autrement"...
Pas comme les autres, quoi... :siffle:
Dieu merci une bonne nouvelle, mais honteusement ignorée des grands médias:mad:
Eric Braeden reste dans Les Feux de l'Amour
sans Victor c'était foutu, la moustache, le regard...
Mille mètres carrés place des Vosges, une cour intérieure de 300 m2, une terrasse de 80 m2, inoccupé depuis 40 ans...
Joli coup, Jeudi Noir ! :love:
Cet article est réservé à l'élite abonnée.
Cet article est réservé à l'élite abonnée.
Tu l'auras demain, manant !Cet article est réservé à l'élite abonnée.
Elle vous séduit, vous, la "BD numérique" ?!...
Elle vous séduit, vous, la "BD numérique" ?!...
BD ou non, un livre c'est sur papier
Pour ça que j'ai mis cet article; pour avoir des retours de lecteurs...c'est la parole d'un entrepreneur, pas celle d'un lecteur, même si il semble dire que certains publics apprécient.
Il y a évidemment le contact avec la matière qui est irremplaçable, la liberté d'échanger, etc...problématique commune avec le livre numérique mais alors pour la bd avec son propre rythme et sa manière d'organiser l'espace d'une page, je suis encore plus sceptique. Autant je veux bien voir certains avantages au livre numérique si tant est que l'offre se développe, autant pour la bd..:mouais:
Pour ça que j'ai mis cet article; pour avoir des retours de lecteurs...
Les différents potes qui ont pu mettre leur BD en ligne...
(tu visionne quelques pages et tu achètes, si ça te plaît)
Et ben, les sites ont tous mis la clé sur la porte...
Comme je n'avais que des échos d'auteurs, je voulais savoir si ça valait le coup, ou pas...
Ainsi que le dit yvos c'est la parole d'un "entrepreneur", donc difficile de savoir si l'article est uniquement de la pub pour sa "boutique", ou une réelle info sur une tendance...
c'est la parole d'un entrepreneur, pas celle d'un lecteur, même si il semble dire que certains publics apprécient.
Il y a évidemment le contact avec la matière qui est irremplaçable, la liberté d'échanger, etc...problématique commune avec le livre numérique mais alors pour la bd avec son propre rythme et sa manière d'organiser l'espace d'une page, je suis encore plus sceptique. Autant je veux bien voir certains avantages au livre numérique si tant est que l'offre se développe, autant pour la bd..:mouais:
Pour ça que j'ai mis cet article; pour avoir des retours de lecteurs...
Les différents potes qui ont pu mettre leur BD en ligne...
(tu visionne quelques pages et tu achètes, si ça te plaît)
Et ben, les sites ont tous mis la clé sur la porte...
Comme je n'avais que des échos d'auteurs, je voulais savoir si ça valait le coup, ou pas...
Ainsi que le dit yvos c'est la parole d'un "entrepreneur", donc difficile de savoir si l'article est uniquement de la pub pour sa "boutique", ou une réelle info sur une tendance...
De mon cote, je trouve ca tres bien, car je n'ai pas acces aux bibliotheques. La BD reste tres europeenne (hors comics) et c'est donc difficile (impossible?) d'en trouver ici meme dans les villes internationalisees.
La j'essaie le site, c'est pas mal ... il reste quand meme le detail le plus important, qui n'a rien a voir avec le site, c'est qu'une BD, ca se lit sur le canape, pas sur la chaise du bureau ... ...
Si une BD me plait, je préfère la lire "en ligne" que pas la lire du tout, mais si elle offre pour moi, suffisamment d'attrait, il est évident que je préfère posséder l'album.