Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mille mètres carrés place des Vosges, une cour intérieure de 300 m2, une terrasse de 80 m2, inoccupé depuis 40 ans...
Joli coup, Jeudi Noir ! :love:

Perso j'adore une des 3 réactions à l'article :

Quand.....
les traîne-cul de jeudi noir et leurs petits copains clandestins de tout bord auront squatté les lieux pendant quelques jours, on regrettera vite les pigeons qui ont pourtant chié durant quarante ans sur les parquets !!! Je me demande ce qu'on attend pour balancer cette faune de parasites par la fenêtre !!! Une chose est certaine, si ça arrive chez moi (tout n'est pas occupé), ils auront besoin de s'acheter des calebards ignifugés, car ça pourrait sentir le clodo grillé !!!

Un bon gros beauf comme on sait en faire.

Perso j'adore une des 3 réactions à l'article :

Quand.....
les traîne-cul de jeudi noir et leurs petits copains clandestins de tout bord auront squatté les lieux pendant quelques jours, on regrettera vite les pigeons qui ont pourtant chié durant quarante ans sur les parquets !!! Je me demande ce qu'on attend pour balancer cette faune de parasites par la fenêtre !!! Une chose est certaine, si ça arrive chez moi (tout n'est pas occupé), ils auront besoin de s'acheter des calebards ignifugés, car ça pourrait sentir le clodo grillé !!!
Un bon gros beauf comme on sait en faire.
S'est fait effacé, le garçon... :D
Cette contribution, contraire à la charte de Libération, a été envoyée au cimetière des commentaires.

Oui, j'ai signalé aux modos de libé :)

• J’aime
Réactions: Himeji et tirhum
Ca a l'air de te chagriner ... :p ...

Pas du tout, ce smiley (:heu:) symbolise juste un doute, une expectative : je pense que … Mais n'en suis pas certain.

Quand ça me chagrine, c'est :(, ou :mad: si ça me contrarie en plus de me chagriner.

• J’aime
Réactions: Chang
S'est fait effacé, le garçon... :D

Oui, j'ai signalé aux modos de libé :)

Dommage, si c'était resté assez longtemps, le beauf aurait pu se faire taper sur les doigts, il me semble bien qu'il y a quelque part dans le code pénal, un article ou deux traitant des menaces de mort, non ? :siffle:

Tu peux toujours consulter ses autres réactions aux niouzes, qui sont toutes croustillantes de bêtises.

C'est "un problème culturel : dans beaucoup de pays, le donneur d'alerte est un héros, en France, c'est Vichy", affirme Nicole Otto responsable de l'association de lutte contre la corruption Transparency International France, qui milite pour le développement des dispositifs d'alerte professionnelle "encadrés" et pour une loi de protection du donneur d'alerte notamment dans le domaine scientifique et environnemental.

Tout dépend de la nature de l'alerte.

Aujourd'hui, un adulte avec un costume d'éboueur est venu sonner chez moi ...
Il avait quand même l'air .... pas très français ... ni très européen d'ailleurs ...
Bien entendu, suivant les consignes présidentielles en vigueur je n'ai pas ouvert la porte ! :o

Pas envie de finir en prison :sick:

• J’aime
Réactions: yvos
pas de jaloux chez les fils Sarko:

Le site Electronlibre.info révèle une information plutôt gênante, après plusieurs semaines de polémique sur Jean Sarkozy : alors que la Société civile des producteurs phonographiques (SCPP) lui avait refusé une aide, son frère Pierre Sarkozy, producteur de rap, est allé se plaindre à l'Elysée. Après intervention d'un conseiller de son père, la direction de la SCPP aurait promis de tout arranger…
c'est cultissime:D:D
j'ignorais l'activité de Pierre Sarkozy:D:D
Ce dernier, qui a notamment produit un album de Doc Gyneco
:D:D

mais là je dois dire que je comprends mieux l'angoisse du père qui veut caser son fils à l'EPAD:D:D

• J’aime
Réactions: Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.