Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

le United States collider qui devait entrer en fonctionnement dans les années 90 aux USA pour traquer le boson de Higgs n'a jamais fonctionné...

en découle cette idée qu'une interaction du futur viendrait saboter les efforts de détection de la particule liée à la gravitation ainsi que les particules super symétriques si elles existent.

certains disent déjà qu'on a trouvé un modèle pour Dieu, grâce aux accélérateurs de particules.

Non, pas que toi... Par contre, ce qui me fatigue encore plus, c'est que tu n'utilises pas les termes appropriés... Mais bon, je m'y suis habitué depuis un ou deux mois... :rolleyes: Encore une semaine et on en entendra plus parler...

Bon, sinon, "après une menace de grève, les syndicats de Radio France ont obtenu la garantie qu'il n'y aurait pas de nouvelle opération de ce type" (+ la lettre de Jl Hees aux syndicats, PDF). C'est çaaa...

Salut, julrou. Et si tu nous mettais un lien valide, hein ? :D ;)

Parce qu'il est bon de rire 5 min par jour,
Parce que la France a un "hyper-président",

On pourrait débuter une chronique "Et aujourd'hui, qu'a fait
Nicolas Sarkozy ?"

Petit tour d'horizon :D

http://www.liberation.fr/politiques/1101673-nicolas-sarkozy-y-etait-voici-les-preuves

Sarkozy et le Mur: le Web se marre toujours... et enquête

Et il y a vraiment de quoi se marrer. Par exemple Fillon a expliqué que ce même 9 novembre 1989 il avait déjeuné avec le journaliste Ulysse Gosset (alors correspoondant de TF1) à Berlin. Sauf que ce jour-là Ulysse Gosset était en mission à Moscou. :D :D :D

Et en 2006, tu te rappelles son coup de boule à Matterazzi avec cette célèbre réplique "Casse-toi pôv con!" ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Il faudrait réinstaurer des Comités de lecture avant toute publication d'un quelconque texte ou roman pour protéger notre jeunesse de tous ces intellectuels gauchisant! :siffle:

L'impasse était crade. La nuit, elle était mal éclairée, suintant des relents de poubelles et d'urine. A l'intérieur, l'escalier était branlant, le plafond de la salle du haut étouffant tellement il était bas. Les toilettes, taguées, gravées de moments de solitude furtifs étaient dégueulasses, à vous donner envie d'y passer en lévitation. Ou de vous risquer dans l'impasse.

Mais à part ça, le 29, c'était un putain de rade. Le Rennes que j'ai connu, et comme on en fera bientôt plus.

C'était un sacré rade ouaip.

Quasiment à chaque passage sur Rennes, je m'y suis arrêté, on a bu, beaucoup, puis repris le bus pour nous ramener sur Paris derrière.

Un président mythomane. C'est beau.

Cette histoire c'est petit.... tout petit!

Un adolescent qui inventerait ce genre d'histoire sur son blog ou sa page facebook, passe encore, mais un président de la République????

Cette histoire c'est petit.... tout petit!

Un adolescent qui inventerait ce genre d'histoire sur son blog ou sa page facebook, passe encore, mais un président de la République????

Oui, mais… Un petit président de la République.

Un petit président de la république qui une fois de plus se couvre de ridicule.

Et si dès le départ il avait dit la vérité, il n'y aurait pas eu tout ce pataquès. Mais la vérité n'était pas assez flatteuse pour Narcisse 1er alors lui ou son entourage l'a enjolivée.

Statut
Ce sujet est fermé.