Faut rajouter d'la pub !... :o
Champaaaaaaaaaaaagne !
Ça peut faire des gens à la rue, tu sais ça? Et même s'ils taffent à TF1, ce sont des gens. Non? Bien fait pour eux?
Si le bénéfice baisse, ce ne sont pas, dans un premier temps, les employés qui en pâtissent mais ceux qui ont misé de l'argent sur le dos de ces employés. Et alors, ceux-là, je ne les plains pas.
Pas si cela reste dans une certaine mesure. Le bénéfice n'est pas redistribué aux employés, mais aux actionnaires. Si le bénéfice baisse, ce ne sont pas, dans un premier temps, les employés qui en pâtissent mais ceux qui ont misé de l'argent sur le dos de ces employés. Et alors, ceux-là, je ne les plains pas.
Ce sont les employés qui trinquent car on les vire pour filer plus de pognon aux actionnaires. Et perdre son boulot, c'est plus grave que de perdre quelques milliers ou millions d'euros, qu'on récupérera plus tard quand les dirigeants de la boîte auront suffisamment viré de monde.
"chacun sa gueule" c'est ta devise ?
Pas si cela reste dans une certaine mesure. Le bénéfice n'est pas redistribué aux employés, mais aux actionnaires. Si le bénéfice baisse, ce ne sont pas, dans un premier temps, les employés qui en pâtissent mais ceux qui ont misé de l'argent sur le dos de ces employés. Et alors, ceux-là, je ne les plains pas.
Un bel exemple de vision à trèèèèèèès court terme. :zen:
Tu va être déçu le jour où tu bosseras.
Très déçu.
Ou alors deviens fonctionnaire. Ca te laissera du temps pour faire la grève.