Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas l'adjectif principal que j'aurais retenu en parlant de la majorette du président.

Faut rajouter d'la pub !... :o :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h09 ----------

Décidément...
C'est à la mode, de sortir un bouquin, en ce moment !... :rolleyes:

Ben en tout cas, moi, depuis l'extension de la pub de 6 à 9 mn par heure, et la seconde coupure des films, exception faire des grands prix de F1, je ne regarde plus la télé que sur le service public … Et quelquefois AB1, qui eux, ne nous font pas chier en coupant les films*, il est juste dommage qu'ils en passent rarement des bons, mais ça arrive parfois.

(*) En dehors de la F1, et de certains documentaires de la 4, la 5 ou d'Arte, je ne regarde quasiment que des films à la télévision.

Ça peut faire des gens à la rue, tu sais ça? Et même s'ils taffent à TF1, ce sont des gens. Non? Bien fait pour eux? :)

Pas si cela reste dans une certaine mesure. Le bénéfice n'est pas redistribué aux employés, mais aux actionnaires. Si le bénéfice baisse, ce ne sont pas, dans un premier temps, les employés qui en pâtissent mais ceux qui ont misé de l'argent sur le dos de ces employés. Et alors, ceux-là, je ne les plains pas.

Si le bénéfice baisse, ce ne sont pas, dans un premier temps, les employés qui en pâtissent mais ceux qui ont misé de l'argent sur le dos de ces employés. Et alors, ceux-là, je ne les plains pas.

Qu'est-ce que t'en sais? T'as déjà bossé? Confronte-toi au monde du travail et on en recause.

Pas si cela reste dans une certaine mesure. Le bénéfice n'est pas redistribué aux employés, mais aux actionnaires. Si le bénéfice baisse, ce ne sont pas, dans un premier temps, les employés qui en pâtissent mais ceux qui ont misé de l'argent sur le dos de ces employés. Et alors, ceux-là, je ne les plains pas.

Ce sont les employés qui trinquent car on les vire pour filer plus de pognon aux actionnaires. Et perdre son boulot, c'est plus grave que de perdre quelques milliers ou millions d'euros, qu'on récupérera plus tard quand les dirigeants de la boîte auront suffisamment viré de monde.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Ce sont les employés qui trinquent car on les vire pour filer plus de pognon aux actionnaires. Et perdre son boulot, c'est plus grave que de perdre quelques milliers ou millions d'euros, qu'on récupérera plus tard quand les dirigeants de la boîte auront suffisamment viré de monde.

Je suis d'accord. Mais je ne vais pas pleurer parce que le marché publicitaire se porte moins bien. Comme je ne pleurerais pas si le chômage s'aggravait dans certains métiers.

"chacun sa gueule" c'est ta devise ?

• J’aime
Réactions: TibomonG4
"chacun sa gueule" c'est ta devise ?

Non, pas du tout. Mais "tous ensemble dans la même galère", je n'y crois pas non plus (la crise financière actuelle ne m'y incite guère).

Bon, ce n'est pas le débat de ce fil, donc j'arrête là.

Entre le blanc et le noir, y'a plein de nuance de gris*.

* Benjamin en sait quelque chose pour le forum :D

Un bel exemple de vision à trèèèèèèès court terme. :zen:
Tu va être déçu le jour où tu bosseras.
Très déçu.
Ou alors deviens fonctionnaire. Ca te laissera du temps pour faire la grève. :D

Un bel exemple de vision à trèèèèèèès court terme. :zen:
Tu va être déçu le jour où tu bosseras.
Très déçu.
Ou alors deviens fonctionnaire. Ca te laissera du temps pour faire la grève. :D

Non mais laisse tomber, je sais pas pourquoi tu réponds à ce message, toi qui avait dit ne plus vouloir venir au Bar... On a atteint le degré zéro de l'argumentation avec le "Confronte-toi au monde du travail et on en recause" de Web'O. A partir de là, je prends même plus la peine de répondre, hein... :D

Faut voir encore à plus court terme pour penser qu'un patron peut gagner de l'argent sans employé... :D Si le but de la chaîne et de faire de l'audience et de gagner des parts de marché, elle va pas le faire par magie, pour ça faut que des gens bossent... :D

Statut
Ce sujet est fermé.