Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

le journaliste a dit:
Nous avons une petite idée: ce 9 novembre, comme tous les 9 novembre, Nicolas Sarkozy commémorait à Colombey-les-deux-églises le 19e anniversaire de la mort du Général de Gaulle. Ce n'est qu'une hypothèse.

Hypothèse … Fausse, ce 9 novembre 1989 est le seul ou fut commémoré le 19ème anniversaire de la mort du Général, les autres 9 novembres furent commémorés d'autres anniversaires (18ème, 17ème, etc … Puis 20ème, 21ème …), mais pas le 19ème :siffle:

Comme quoi, même les virtuoses de la plume peuvent se faire piéger par leur propre emphase ! :D :D :D

l'article a dit:
Mardi 3 novembre, un oiseau transportant une baguette de pain a provoqué un court-circuit

C'est clair, je vois tous les jours passer au dessus de chez moi des tas d'oiseaux transportant les baguettes qu'ils viennent d'acheter à la boulangerie pour leur déjeuner, alors tu pense qu'une miette qui tombe sur une installation à peine enterrée à 300m sous terre, ça doit faire des dégats :siffle:

:D :D :D

Mince grillé par la cucurbitacée masquée ! :rose:

En même temps, la pandémie on l'attend toujours…

En même temps, la pandémie on l'attend toujours…

T'as toujours ton t-shirt quand même, au cas où ? :siffle:

Il y a quelques cas qui pointent dans mon entourage, mais à chaque fois le médecin ne se mouille pas et dit juste "grosse grippe", pas de test sanguin ni de Tamiflu … Du coup ils sont un peu déçus :D

Bien sûr que je l'ai :love:

Sinon, y'a que moi que ça chagrine d'avoir vu Radio France faire radio unique pour célébrer la fin d'un totalitarisme ?

Sinon, y'a que moi que ça chagrine d'avoir vu Radio France faire radio unique pour célébrer la fin d'un totalitarisme ?

Non, pas que toi... Par contre, ce qui me fatigue encore plus, c'est que tu n'utilises pas les termes appropriés... Mais bon, je m'y suis habitué depuis un ou deux mois... :rolleyes: Encore une semaine et on en entendra plus parler...

Bon, sinon, "après une menace de grève, les syndicats de Radio France ont obtenu la garantie qu'il n'y aurait pas de nouvelle opération de ce type" (+ la lettre de Jl Hees aux syndicats, PDF). C'est çaaa...

Statut
Ce sujet est fermé.