Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les politiques débordent vraiment d'imagination en cette période pre-éléctorale :

Xavier Bertrand (promet) de ne pas augmenter les impôts, pendant six ans, dans les régions qui seront éventuellement remportées par l'UMP

Perso j'attends les promesses des autres pour me décider :D
Il pourrait également affirmer 'Promis-juré, on ne vous prend pas pour des cons' :rolleyes:

Tiens, il a dit ça, aussi :
Commentant le référendum en Suisse, Xavier Bertrand déclare qu'il n'est "pas certain" qu'on ait "forcément besoin de minarets" pour pratiquer l'islam en France.
Bon, faut quand même lire l'article, ne serait-ce que pour le commentaire de Kouchner sur la présence de minarets dans un pays de montagne.

'tain, mais greffez lui un cerveau !

Je me garderai bien de jeter l'opprobre sur nos voisins suisses car d'une part, je ne connais pas les ressorts de la campagne et d'autre part, je ne doute pas qu'on puisse avoir ce même type de résultat chez nous. Et on a fait bien pire en terme de signaux négatifs. D'ailleurs, il semblerait que l'UMP ait déjà repris le train en marche, en ces temps de pré- campagne. C'est toujours bon à prendre et on pourra dire que c'est une question d'urbanisme.

D'ailleurs, Bertrand n'est pas certain qu'on ait besoin de minarets par chez nous. :) Mais Bertrand de toute façon il est gentil, lui, c'est pas du tout électoraliste, chez lui :) :siffle:

jpmiss a dit:
Ca commence à sentir un peu le brun par chez nous..

S'il y a besoin de s'en convaincre...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ce que je note surtout c'est que, au delà de l'image d'Épinal du sud en général et de le Côte d'Azur en particulier, ce sont des élus de droite qui sont impliqués.

Bon en même temps c'est vrai que sur la Côte d'Azur les élus de gauche il faut bien chercher pour en trouver :D

Statut
Ce sujet est fermé.