Rachida Dati en lisse pour le prix Nobel de physique 2010, elle veut refroidir la Terre de 2°...
tout est dit, du coup je sais pas quoi rajouter.
Si on ouvre tous nos frigos, peut être... que ca fonctionnera :siffle:
Rachida Dati en lisse pour le prix Nobel de physique 2010, elle veut refroidir la Terre de 2°...
tout est dit, du coup je sais pas quoi rajouter.
Rachida Dati en lice pour le prix Nobel de physique 2010, elle veut refroidir la Terre de 2°...
tout est dit, du coup je ne sais pas quoi rajouter.
Ouais, mais t'as loupé la vidéo en bas de la page avec le trou de la couche d'ozone causé par les GES... C'est du caviar :love:
Page not found Monsieur Fedo C'est ici.
Ouais, mais t'as loupé la vidéo en bas de la page avec le trou de la couche d'ozone causé par les GES... C'est du caviar :love:
Non mais c'est quoi cette ''transparence totalitaire'' !!!
Un bon conseil, ça n'a pas de prix :rolleyes:
Mais en ce moment, avec les grosses interrogations sur le financement des sondages commandés par l'Elysée, ils sont beaucoup moins adeptes de la transparence.
Nan le meilleur remède contre la crise c'est de pendre le dernier banquier avec les tripes du dernier patron! :o
Nan le meilleur remède contre la crise c'est de pendre le dernier banquier avec les tripes du dernier patron! :o
Et si le meilleur remède contre la crise c'était d'arrêter de lire les prévisions alarmistes sur
- la finance
- la santé
...
:siffle: