Tu te crois où, là, c'est pas un forum technique, ici !
Nan mais j'plaisantais, hein !
La théorie des corps (du corp ?) tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose :siffle:
Tu te crois où, là, c'est pas un forum technique, ici !
Malheureux !... :afraid:La théorie des corps (du corp ?) tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose :siffle:
Nan mais j'plaisantais, hein !
La théorie des corps (du corp ?) tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose :siffle:
Parce que moi, j'ai l'air sérieux ? De toute façon, j'ai étudié ça en seconde (année scolaire 1969/70)
Laisse laisse, tiponch.
Il plaisantait.
C'est toujours aussi rigolo, hein. :siffle:
C'est au programme de prepa maintenant ... :rolleyes:
Nan, ils apprennent tout juste à compter sur leur doigts. :rolleyes: :sleep:en seconde, maintenant, ils ont quoi ? Les identités remarquables ?
Nan, ils apprennent tout juste à compter sur leur doigts. :rolleyes: :sleep:
c'était de la faute à Jipé. Le dit fautif appartenant à la Horde, la conclusion s'impose d'elle même !
Propriété d'une opération qui permet d'en regrouper les termes sans en changer le résultat.
Je tiens à ta disposition le tome 1 de mon manuel de mathématiques, classe de seconde scientifique (A. Thuizat et G. Girault), mais ça ne m'étonne pas, en seconde, maintenant, ils ont quoi ? Les identités remarquables ? nous on les avait en 5ème ou en 4ème, ch'sais pû trop ! :rolleyes:
D'un aut'côté, moi, en seconde (E.N.R.E.A., 92 Clichy la Garenne), j'avais cours de 9H le matin à 18H45 le soir, plus trois heures le samedi matin, soit 43 heures de cours par semaine, ça explique peut-être le décalage :siffle:
Je tiens à ta disposition le tome 1 de mon manuel de mathématiques, classe de seconde scientifique (A. Thuizat et G. Girault), mais ça ne m'étonne pas, en seconde, maintenant, ils ont quoi ? Les identités remarquables ? nous on les avait en 5ème ou en 4ème, ch'sais pû trop ! :rolleyes:
D'un aut'côté, moi, en seconde (E.N.R.E.A., 92 Clichy la Garenne), j'avais cours de 9H le matin à 18H45 le soir, plus trois heures le samedi matin, soit 43 heures de cours par semaine, ça explique peut-être le décalage :siffle:
C'est vrai que maintenant, ce sont tous des branleurs, les élèves, c'est clair... :mouais:
(*) Sauf si tu aborde ta sixième ou septième année de Lycée, si je me souviens bien du Julrou brièvement aperçu lors de la dernière Apple Expo il y a 15/16 mois
Comprends pas...