Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec Besson ils ont ouvert la boîte de Pandorre et bon courage pour la refermer avant que ça ne leur pète à la gueule.
Oui, mais nan...
Ceusses qui sont en première ligne; ce sont les citoyens lambdas, comme toi et moi...
Si ça doit péter à la gueule de quelqu'un, c'est à la mienne que ça va faire mal (et à la tienne)...
Ils risquent quoi, les aut', là ?!...
De ne pas être élu, réélus ?!...
La belle affaire !...

• J’aime
Réactions: Chang
"s'est détaché de l'Antarctique il y a environ dix ans. Il faisait à l'époque quelque 400 km2."

Ah ouais. Il devait être dans l'angle mort, c'est pour ça qu'ils l'ont pas vu venir avant :D

• J’aime
Réactions: silvio
Oui, mais nan...
Ceusses qui sont en première ligne; ce sont les citoyens lambdas, comme toi et moi...
Si ça doit péter à la gueule de quelqu'un, c'est à la mienne que ça va faire mal (et à la tienne)...
Ils risquent quoi, les aut', là ?!...
De ne pas être élu, réélus ?!...
La belle affaire !...

Tu as raison. Mais "les aut', là", leur préoccupation première est que ça ne leur pète pas à la gueule et que ça n'ait pas d'impact négatif sur les résultats des prochaines élections.

Et c'est en vue des prochaines élections (régionales) qu'ils ont lancé ce débat. Ils n'avaient juste pas prévus le référendum suisse qui a mis le feu aux poudres.

Par ailleurs, UFC-Que Choisir conseille d’«éviter» le numéro téléphonique d’information proposé par le site www.grippea.fr, présenté comme un site de journalistes indépendants, «très visible sur les principaux moteurs de recherche».

Il s’agit d’un numéro de téléphone en 0 899, facturé 1,35 euro l’appel puis 0,34 euro la minute, «censé permettre d’accéder à des informations locales +en temps réel+. En fait d’informations, une voix enregistrée explique à l’interlocuteur qu’il peut désormais +accéder à (son) espace personnel en ligne+, c’est-à-dire une soi-disant estimation du nombre de personnes atteintes de la grippe A dans sa ville»

Bonjour. A vue de nez de cocker, il y a environ 500 personnes (à 600 / près) qui sont infectées dans votre ville. Evitez-les. Merci de votre appel qui vous sera facturé 30 euros.

:D

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.