D'après les éléments que vous avez indiqués,
vous ne présentez pas de signes évoquant généralement la grippe.
Cependant les signes présentés peuvent évoquer
un problème médical urgent.
D'après les éléments que vous avez indiqués,
vous ne présentez pas de signes évoquant généralement la grippe.
Cependant les signes présentés peuvent évoquer
un problème médical urgent.
Pas mieux, mais à priori, je dois être mortPareil pour ma part :love:
Bon, ou ai-je mis le numéro des urgences... :casse:
'tain !...
Si jamais ça va de plus en plus mal (ce que je ne lui souhaite pas, mais il ne rajeunit pas...), je coupe la radio, la TV et le moindre média d'info, accessible chez moi !... :afraid:
Pas vraiment...Ça te préoccupe ?... :siffle:
Pas vraiment...
Mais je vois déjà le trip "drapeau en berne" se profiler sur tous les frontons de mairies... :mouais:
Et les rétrospectives visuelles et sonores se propager sur tous les systèmes possibles de communication... :heu:
'tain !...
Si jamais ça va de plus en plus mal (ce que je ne lui souhaite pas, mais il ne rajeunit pas...), je coupe la radio, la TV et le moindre média d'info, accessible chez moi !... :afraid:
Le chanteur Johnny Hallyday a été réopéré à Los Angeles pour "des lésions résultant de l'opération du 26 novembre à Paris" "l'idole des jeunes" est victime d'ennuis de santé à répétition depuis un cancer du côlon opéré cet été.
Johnny Hallyday a été opéré le 26 novembre à Paris par le neurochirurgien Stéphane Delajoux.
Allez, pour le fun, je répond mon âge en mois.
Là, je viens de comprendre ce que Coluche entendait par "une maladie des boyaux de la tête" :siffle:
(vous excuserez la présence de ce post si vous en avez déjà parlé mais je suis nouveau et je suis tout perdu avec toutes ces sous-sections moi )
Vous avez sans doute vite que le clip des jeunes UMP vient d'être mis un jour en avance sur le net (version pourrie mais bon):
http://www.dailymotion.com/video/xbfr94_le-lip-dub-des-jeunes-de-lump-pirat_news
Comme prévu depuis que ce truc est annoncé, c'est très très drôle tellement c'est mauvais. :lol:
Mais le mieux, c'est l'ami Ferry qui réagit:
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafIF2P.html
Moi, ce qui me fait le plus rire (façon de parler), c'est que ce soient les jeunes d'un parti dont l'objectif principal est de bloquer tout progrès social, qui viennent nous pondre un hymne (nul, mais c'est un autre problème) à "tous ceux qui veulent changer le monde" :rolleyes:
P'être qu'il avait juste la tête dans le culJ'y vois plutôt une relation de cause à effet
P'être qu'il avait juste la tête dans le cul
Non mais c'est tellement mauvais que moi ca me fait rire. C'est d'un pitoyable exacerbé, c'est fou. Entre Gilbert au volant, Lagarde qui se demande ce qu'elle fout là, Fredo et ses doigts en coeur et Raffarin qui y croit à mort, on touche le fond... :lol:
Pauvre France...