Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben vu l'aspect physique que tu avais alors, si tu es encore au lycée, c'est que tu t'attardes ou que tu fais bien plus vieux que ton âge :siffle:

C'est pas très gentil de me rappeler mes difficultés, comme ça...
Triste10.gif

• J’aime
Réactions: Dead head

"Aller chercher 150 millions sur le dos des accidentés du travail quand il y a plus de 73 milliards qui partent dans les niches fiscales, c'est certes dérisoire mais indécent. Votre mesure est tout sauf d'équité"

Pas mieux.

"Le trader qui au volant de sa Porsche se casse un doigt de pied parce qu'il a un accident de trajet sera arrêté pendant trois semaines et ne va pas payer d'impot sur le revenu", a argué le ministre du budget, Eric Woerth

Comme disait l'autre, les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Cela dit, pour une fois, ce ne sont pas les classes moyennes qui sont le plus visées, mais bien ces salauds de pauvres :o

"Par exemple, un salarié touchant une rémunération inférieure au plafond de la Sécurité sociale sera fiscalisé à hauteur de 83 % du montant de l'indemnité journalière-accident du travail qu'il recevra, contre 28 % s'agissant d'un salarié dont la rémunération est trois fois supérieure à ce montant"

Les invités arrivent dans ces cabriolets ou des voitures que je ne pourrais pas me payer.
Il a raison, ça c'est dégueulasse. Un mariage devrait se faire en 106 merde ! :p :D :D
Enfin, s'ils ont de tels voitures pour un mariage c'est surement parce qu'ils l'ont volée ou achetée avec l'argent de la drogue, mais surement pas parce qu'ils ont prit un crédit ou louer. :p :D :D

roulent avec de la musique orientale à fond
Quoi, même pas un bezut ou un patrick sébastien pour un mariage ? C'est inadmissible. :p :D :D

Un phénomène accentué, selon lui, depuis les incidents en marge de la qualification de l'équipe d'Algérie pour la Coupe du monde de football.
Et ça c'est de la faute des égyptiens en plus. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

Par contre tant qu'on aura des serviteurs de la république comme eux, la France restera fidèle à ses valeurs. :p :D :D

Les gros cons sortent de plus en plus des bois dans lesquels on les avait difficilement repoussés et diable qu'ils sont nombreux, la liste est longue... Ce gouvernement leur donne de l'assurance, voilà qu'ils peuvent ressortir leurs vieux propos xénophobes et racistes, misogynes, leurs poncifs sectaires et archaïques, c'est vraiment flippant de voir cette pauvreté intellectuelle s'afficher un peu partout, de la bêtise avant tout, de la hargne voir de la haine, de l'aigreur.

J'aime pas JPTK

Bassman y m'énerve

Ah, vous allez pas recommencer, les deux là, au fond ?!
Je vous préviens, je vous sépare !

Quoi ?
Je veux pas savoir qui a commencé !

Le premier qui moufte, c'est direct deux heures dans "switch & conseils d'achat" avec obligation de regarder toutes les photos postées !

Allez, ça va pour cette fois.
faites-vous un bisou et on n'en parle plus.

Pas totalement, certains drapeaux sont plus étrangers que d'autre :modo:

moi je suis pour l'interdiction des drapeaux Breton, Corse et Basque. C'est vrai quoi. Font chier
L'un avec des binious à donf, l'autre avec ses poliphonies, le 3ème avec sa KoumKoum mania
On n'est plus chez nous. :rateau:

moi je suis pour l'interdiction des drapeaux Breton, Corse et Basque. C'est vrai quoi. Font chier
L'un avec des binious à donf, l'autre avec ses poliphonies, le 3ème avec sa KoumKoum mania
On n'est plus chez nous. :rateau:

Toi, t'es bon pour aller passer tes vacances des 10 prochaines années à Longwy, le bellâtre! :o

Statut
Ce sujet est fermé.