Ouai bah moi j'ai bien payé hein :rateau:
Ben vu l'aspect physique que tu avais alors, si tu es encore au lycée, c'est que tu t'attardes ou que tu fais bien plus vieux que ton âge :siffle:
Fiscalité, encore...
"Aller chercher 150 millions sur le dos des accidentés du travail quand il y a plus de 73 milliards qui partent dans les niches fiscales, c'est certes dérisoire mais indécent. Votre mesure est tout sauf d'équité"
"Le trader qui au volant de sa Porsche se casse un doigt de pied parce qu'il a un accident de trajet sera arrêté pendant trois semaines et ne va pas payer d'impot sur le revenu", a argué le ministre du budget, Eric Woerth
"Par exemple, un salarié touchant une rémunération inférieure au plafond de la Sécurité sociale sera fiscalisé à hauteur de 83 % du montant de l'indemnité journalière-accident du travail qu'il recevra, contre 28 % s'agissant d'un salarié dont la rémunération est trois fois supérieure à ce montant"
l'article a dit:.../... ont signé une proposition de loi interdisant les drapeaux étrangers, notamment algériens, marocains et tunisiens, lors des cérémonies de mariage
Il a raison, ça c'est dégueulasse. Un mariage devrait se faire en 106 merde !Les invités arrivent dans ces cabriolets ou des voitures que je ne pourrais pas me payer.
Quoi, même pas un bezut ou un patrick sébastien pour un mariage ? C'est inadmissible.roulent avec de la musique orientale à fond
Et ça c'est de la faute des égyptiens en plus.Un phénomène accentué, selon lui, depuis les incidents en marge de la qualification de l'équipe d'Algérie pour la Coupe du monde de football.
ma fait très peut
J'aime pas JPTK
Bassman y m'énerve
Pas totalement, certains drapeaux sont plus étrangers que d'autre :modo:
moi je suis pour l'interdiction des drapeaux Breton, Corse et Basque. C'est vrai quoi. Font chier
L'un avec des binious à donf, l'autre avec ses poliphonies, le 3ème avec sa KoumKoum mania
On n'est plus chez nous. :rateau:
Toi, t'es bon pour aller passer tes vacances des 10 prochaines années à Longwy, le bellâtre! :o