Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et pourtant, 32 heures par semaine, ce n'est pas forcément une mauvaise idée.

Tout le monde est d'accord sur le principe … à une nuance près : certains veulent bosser 32 heures payées 40 tandis que les autres veulent plutôt qu'ils bossent 40 heures payées 32, mais dans l'ensemble, ce sont les mêmes chiffres :siffle:

:D

Le procès d'Internet.

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle, mais quand même... Sans Internet, je serai passée à côté de tant de choses dont ces bouseux technologiques n'ont même pas idée...

Le procès d'Internet.

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle, mais quand même... Sans Internet, je serai passée à côté de tant de choses dont ces bouseux technologiques n'ont même pas idée...
C'est maître Eolas à la défense, je ne me fais pas de soucis. :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h25 ----------

(PPF) Et comme il le dit lui-même : c'est aujourd'hui qu'entre en vigueur le traité de Lisbonne. :)

Macgeneration cité par Nicolas Demorand juste avant 7h30 (à propos de l'appli de Libé pour l'iPhone)..
D'ailleurs en allant regarder la news en question, je vois qu'il s'est pas foulé nico sur ce coup là.. Il a juste lu :D

Statut
Ce sujet est fermé.