Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
... et en plus il n'a rien ...

Ce qui me surprend toujours, c'est ce mot: "déséquilibrée", qui apparait dans chaque article a propos de cette femme qui a voulu s'en prendre au Pape. On retrouve ce meme mot a propos de la personne qui a foutu un coup de cathedrale a Berlusconi et ainsi de suite ...

Je m'interroge sur le relai de l'info. Les journaleux classent la personne parmi les barrées de la tete et donc on en parle plus. Ca me choque autant que l'acte en soit, surtout quand l'info est toute fraiche et que personne n'a vraiment moyen de savoir qui, pourquoi et comment ...

Juste une petite reflexion personelle, c'est tout ... :heu: ...

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
il est à noter le déséquilibre dans "se prendre un coup de cathédrale " et un pape qui "vacille" :D

... et en plus il n'a rien ...

Ce qui me surprend toujours, c'est ce mot: "déséquilibrée", qui apparait dans chaque article a propos de cette femme qui a voulu s'en prendre au Pape. On retrouve ce meme mot a propos de la personne qui a foutu un coup de cathedrale a Berlusconi et ainsi de suite ...

Je m'interroge sur le relai de l'info. Les journaleux classent la personne parmi les barrées de la tete et donc on en parle plus. Ca me choque autant que l'acte en soit, surtout quand l'info est toute fraiche et que personne n'a vraiment moyen de savoir qui, pourquoi et comment ...

Juste une petite reflexion personelle, c'est tout ... :heu: ...

En même temps, pour se jeter comme un con sur le Pape, ou même sur Berlu, faut pas avoir tout son bois au sec ...

Ça te réjouis, toi ? De savoir que l'argent du contribuable, le tien, le mien, donc, va, une fois de plus, servir à enrichir les actionnaires des banques ?

il n'y a plus d'argent pour sauver les banques...
ce qui veut dire qu'en cas d'insolvabilité, si les établissements concernés ne fusionnent pas, ils vont mourir.

à ce stade, en cas de rechute lourde de l'économie, les déficits budgétaires n'auront servi à rien. le risque de défaut de paiement des états augmentera d'autant plus que le chômage repartira sévèrement à la hausse.

Pascal a raison de s'inquiéter...

Ça te réjouis, toi ? De savoir que l'argent du contribuable, le tien, le mien, donc, va, une fois de plus, servir à enrichir les actionnaires des banques ?
oui...

Car je suis actionnaire d'une banque, j'y bosse aussi a mi-temps, et que les meilleures choses ont une fin, pour passer à autre chose, il faut que le système périclite une bonne fois pour toute. Moi je serai parti avant :p

Déjà, la fois d'avant, il n'y avait aucune marge de mavœuvre budgétaire, et ils en ont bien trouvé, je ne suis pas inquiet de ce côté, ils en trouveront encore cette fois ci, quitte à doubler ou tripler les impots !
marchera pas

Déjà, la fois d'avant, il n'y avait aucune marge de mavœuvre budgétaire, et ils en ont bien trouvé, je ne suis pas inquiet de ce côté, ils en trouveront encore cette fois ci, quitte à doubler ou tripler les impots !

Dans certains pays, le nôtre par exemple, peut-être. Mais ce ne sera pas forcément le cas partout.

Et chez nous, pour ne pas augmenter les impôts, notre bon président créera de nouvelles taxes. :p

Statut
Ce sujet est fermé.