Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour 5 milliards, faut prendre son temps !... :p

D'ailleurs, en parlant d'EDF...

---------- Nouveau message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h16 ----------

Vous aimez vot' banque, vous ?!... :p

Entendu sur France Inter hier ou avant-hier matin, ça m'a fait tiquer; la journaliste sur place à Haïti fait entendre des témoignages de victimes, amputations etc.
"Les équipes médicales travaillent d'arrache-pied…"
:eek: :hosto: :sick:
:zen:

Entendu sur France Inter hier ou avant-hier matin, ça m'a fait tiquer; la journaliste sur place à Haïti fait entendre des témoignages de victimes, amputations etc.
"Les équipes médicales travaillent d'arrache-pied…"
:eek: :hosto: :sick:
:zen:

Ca me fait penser au film Wayne's World quand les deux gugus se pointent à un bureau de poste et rencontre un aveugle au guichet... :love:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Oui mais Air France sait où trouver de nouvelles ressources.

Oui, mais non.
une des réactions à l'article a dit:
Etant moi même de forte corpulence et prenant régulierement l'avion, j'ai été stupéfait de l'information du Monde. Elle se révèle INEXACTE. J'ai TOUJOURS payé un supplément (75% en plus en effet) pour disposer d'une deuxieme place. J'ai donc appelé mon agence Air France qui me précise que la SEULE NOUVEAUTE est qu'AIR FRANCE REMBOURSERA le supplément si l'avion n'est pas complet au moment du départ. Merci au Monde de VERIFIER l'information. Sinon je m'abonne à Closer ou Voilà.

Statut
Ce sujet est fermé.