Entendu sur France Inter hier ou avant-hier matin, ça m'a fait tiquer; la journaliste sur place à Haïti fait entendre des témoignages de victimes, amputations etc.
"Les équipes médicales travaillent d'arrache-pied "
:eek: :hosto: :sick:
:zen:
En gros ça "gaz" pour eux quoi. :rateau:
pourtant Jal est une très bonne compagnie, bien au dessus de d'Air France !
Me suis laissé dire qu'ils ont de bien jolies toilettes... :siffle:
a tiens en parlant d'avion va faire un tour a l'aéroport de Genève Jeudi
C'est ça ouais: vais aller me les peler pour voir un avion qui vole depuis cinq ans...
Eric Woerth a relevé que les grands patrons étaient "mieux payés" dans d'autres pays.
"La France n'est pas un pays qui paye si bien que cela ses dirigeants même si les sommes peuvent sembler très importantes"
Je crois que c'est Luc Chatel qui a dit ce matin qu'il était normal d'avoir ce double salaire afin qu'il puisse avoir le même salaire qu'avant et que c'était indispensable pour garder nos meilleurs dirigeant, sachant que le pauvre n'est que le 32ième salaire du CAC
pourtant Jal est une très bonne compagnie, bien au dessus de d'Air France !
Oui mais Air France sait où trouver de nouvelles ressources.
une des réactions à l'article a dit:Etant moi même de forte corpulence et prenant régulierement l'avion, j'ai été stupéfait de l'information du Monde. Elle se révèle INEXACTE. J'ai TOUJOURS payé un supplément (75% en plus en effet) pour disposer d'une deuxieme place. J'ai donc appelé mon agence Air France qui me précise que la SEULE NOUVEAUTE est qu'AIR FRANCE REMBOURSERA le supplément si l'avion n'est pas complet au moment du départ. Merci au Monde de VERIFIER l'information. Sinon je m'abonne à Closer ou Voilà.