Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudrait quand même pas non plus le prendre pour plus con qu'il n'est. Cet homme est quand même avocat… Bien sûr, il ne s'exprime pas aussi habilement que d'autres, mais il a su le faire suffisamment bien, il y a peu, pour persuader 53 % de personnes.

Je ne le prends pas pour plus con qu'il n'est. Et le reste, je sais merci.

Mais c'est un fait que, quand il part en roue libre dans ses discours, on se risque dans le bizarre comme dirait l'autre. Donc il ferait mieux de s'en tenir aux discours qu'on lui écrit.

Bah attend, elle aurait pu être noire en plus...

Ses conseillers en communication l'en ont dissuadée ! :rateau:

Je vous rappelle que l'électorat est majoritairement féminin. 52,9% de femmes.
Or, si ma mémoire est bonne, 54% des femmes ont voté pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle, d'après les analyses des sorties des urnes effectuées par le CEVIPOF.
Par conséquent, le vote des hommes a donc été plutôt en faveur de Ségolène Royal, et la candidate féminine n'est pas arrivée à convaincre une majorité de ses pairs.
Ce ne sont pas les machos qui ont fait perdre Ségo.
C'est elle.

Mais si ! Le machisme n'est pas un trait spécifiquement masculin, les hommes qui le sont le sont vis à vis de toutes les femmes sauf leur mère, les femmes machistes, elles, le sont vis à vis de toutes les autres femmes, sauf leur mère ! Si les français(es) votaient en fonction de convictions politiques, ça se saurait, non ? Les résultats d'élections ne pourraient varier qu'en fonction des opinions des abstentionnistes ! :p

D'ailleurs, on a pu voir ici un specimen assez typique de ce qui l'a fait perdre :siffle:
Et elle est prête pour aller perdre à nouveau ! :D
Quelle belle salope …

:D

• J’aime
Réactions: tirhum
Faudra lui dire que Nintendo et Sony c'est jap et que les vilains capitalistes américains sont représentés par Microsoft et sa XBox. Ou alors au Venezuela ils n'en sont encore rendu qu'à la 32 bits (pourtant il parle de Wii je crois dans son discours). Et viva la revolution (vidéoludique) :p :D :D

Quand il y a eu le tsunami en 2004, il y a eu des touristes qui sont allés faire trempette dans la mer comme si de rien n'était.

Pour des raisons de budget, la scène suivante sera entièrement bruitée à la bouche.

Ah oui. Les relations ça sert. Moi je connais personne…

Statut
Ce sujet est fermé.