Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais va t'enterrer dans une grotte au fond du Larzac et nous fait plus chier.

Dis donc, toi, t'es salaud, de lui dire ça ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait, les troglodytes du fond du Larzac, pour que tu leur en veuilles au point de vouloir leur faire une vacherie pareille ? :o

:D :D :D

Puisque Julrou veut tout contrôler, pourquoi ne pas activer l'édition permanente des posts ?
C'est le cas sur les forums (vB) de macrumors.

En tout cas, Julrou est le seul membre à être cas clinique sans avoir le post count qui va avec :D

Puisque Julrou veut tout controler. Pourquoi ne pas activer l'édition permanente des posts ?
C'est le cas sur les forums (vB) de macrumors.

En tout cas, Julrou est le seul membre à être cas clinique sans avoir le post count qui va avec :D

Ben l'édition permanente pose le problème pour la modération, qui ne verra pas un post qui aura été modifié.
La possibilité de supprimer ses posts serait au contraire une réelle avancée. ;)

le top 10 musical du pape

Je suis surpris de ne pas voir ça dans la liste:
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NiGhd4erpA4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NiGhd4erpA4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>l[/YOUTUBE]
:rose:

Ben l'édition permanente pose le problème pour la modération, qui ne verra pas un post qui aura été modifié.
La possibilité de supprimer ses posts serait au contraire une réelle avancée. ;)
La suppression des posts ? Non !
Pourquoi ? Parce que tu balances un troll (par exemple) et tu supprimes ton messages.
Ça serait trop facile.

L'édition, pourquoi pas parce que c'est notifié (charge à celui qui modifie de ne pas retourner sa veste pour ne pas voir les autres se retourner contre lui).

Il suffit de ne pas dévoiler dz déviances trop compromettantes : personnellement, je cache mon hétérosexualité sur macgé et tout se passe bien.

• J’aime
Réactions: boodou

Ca y est, t'as arrêté tes conneries toi?
Moi je suggère un truc pour le forum aussi : que ceux qui écrivent toujours des conneries reflechissent un peu plus avant de poster, ça leur évitera de demander par la suite le droit de pouvoir éditer leurs messages à vie.

Ca serait une belle avancée, ça, non? :sleep:

Moi je suggère un truc pour le forum aussi : que ceux qui écrivent toujours des conneries reflechissent un peu plus avant de poster, ça leur évitera de demander par la suite le droit de pouvoir éditer leurs messages à vie.

Oui mais non. Car alors LaHorde© n'aurait plus rien à se mettre sous la dent :rateau:

Il manque le "ne" pour la négation. Voilà qui pourrait t'aider. :p :D :D

Sinon, vu comment tu vires, tu devrais plus te protéger de toi même que des autres, en fait tu protégerais par la même occasion les autres. :p :D :D

Voilà qui pourrait t'être utile. :p :D :D

camisole-de-force.jpg

Non mais ça va pas ? Je viens pas ici pour réfléchir et puis avec tes idées à la noix, saches que ce magnifique sujet n'aurait jamais existé. :p :D :D

Et c'est Monsieur Nountchak qui tient ces propos, notez bien. :D

Moi j'pense que c'est encore faible comme sécurité! :sick:

Les robots savent largement décrypter les textes, même sous forme d'image! La preuve avec tous ces codes anti-robots que l'on doit taper pour s'inscrire un peu partout sur le net :

593963Capture_N__2010_02_18_a_jeudi_18_fevrier_201010h24.png

Donc, soit t'apprend à écrire ainsi, soit (encore plus sûr selon moi), tu fais des rébus...

Par exemple, pour te définir, tu pourrais poster :

80895Sans_titre_1.png
!!!

Déjà qu'avant, tes posts étaient pénibles, mais là, ça va devenir franchement irritant.

Vraiment, sérieusement, si tu ne veux pas que tes propos te fassent du tort, il te suffit de ne rien poster.

Vous me faites un peu marrer quand même... la solution existe depuis longtemps et, pour l'utiliser depuis quelques temps maintenant, je peux vous dire qu'elle est d'une efficacité impressionnante et pas qu'avec ce gamin excessivement irritant :

Ce message est masqué car julrou 15 est sur votre liste d'ignorès.
:siffle: :p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.