Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous me faites un peu marrer quand même... la solution existe depuis longtemps et, pour l'utiliser depuis quelques temps maintenant, je peux vous dire qu'elle est d'une efficacité impressionnante et pas qu'avec ce gamin excessivement irritant :

:siffle: :p :love:
Bah, tu sais, c'est comme tout ceux qui regarde TF1 juste pour dire que c'est de la merde... Ils critiquent (en mal), mais ils ne peuvent plus s'en passer :D

Bah, tu sais, c'est comme tout ceux qui regarde TF1 juste pour dire que c'est de la merde... Ils critiquent (en mal), mais ils ne peuvent plus s'en passer :D

C'est pas ça, mais le problème quand on met quelqu'un sur sa liste d'ignorés, ça nuit parfois à la compréhension de certaines discussions...

• J’aime
Réactions: kisbizz
C'est pas ça, mais le problème quand on met quelqu'un sur sa liste d'ignorés, ça nuit parfois à la compréhension de certaines discussions...

Nan nan, je te rassure, le concernant, ça ne nuit en rien, ça fait déjà bien longtemps qu'il bégaye et se répète avec pour seule variable le nombre de mot et de smileys utilisés... :sleep:

Il me fais penser à ça tiens... :rateau: :p

L2.gif

• J’aime
Réactions: Chang
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Bénéficier de pretations sans cotiser, la vie est belle non ? :rolleyes:

Déjà que çà me coûte la peau des c... la CNAV :rose:

Bénéficier de pretations sans cotiser, la vie est belle non ? :rolleyes:

Connaissant le principe de base de la CNAVPL, je peux te dire que c'est plutôt "cotiser sans bénéficier de prestations", tu cotise même quand tu ne gagne rien, mais quand tu ne gagnes rien, tu cotise pour rien, puisque ça n'est pas pris en compte pour le calcul de ta retraite. Donc le principe "cotiser en fonction de ce qu'on gagne" du statut d'auto-entrepreneur est juste un retour à un principe que je qualifierais de "normal".

Ce qui fait râler le boss de la CNAVPL, c'est que si la situation se dégrade, il risque de "perdre" les caisses indépendantes (la CNAVPL est une sorte de fédération), car les vrais prestataires sont des entreprises à but lucratif (perso, je cotisais à la MGFA, groupe privé d'assurances essentiellement connu par le nom de sa branche incendie : les mutuelles du Mans, groupe qui n'a plus depuis fort longtemps de "mutuelle" que le nom).

• J’aime
Réactions: Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.