Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: gwen et CheepnisAroma
  • J’aime
Réactions: Romuald
Albanel chez FT, surement pour ses compétences techniques, sa capacité a communiquer, sa connaissance d'internet.

Ma boite l'embaucherait, je me poserais des questions...

Tu crois pas si bien dire.

Elle va faire des étincelles à n'en pas douter.
Bon ben ça y'est, c'est fait... :D
Z'ont pas peur !...
C'est une femme intelligente, cultivée et courageuse qui peut nous apporter beaucoup"
"Elle nous aidera aussi à réfléchir à notre stratégie dans les contenus sans pour autant assumer la fonction opérationnelle, qui reste dévolue à Xavier Couture"
:afraid:

---------- Nouveau message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------

C'est beau, la politique !... :D
(je précise que si ça se passait dans l'autre sens politique; ça me ferait le même effet...)

...C'est beau, la politique !... :D
(je précise que si ça se passait dans l'autre sens politique; ça me ferait le même effet...)

C'est bien, s'ils continuent comme ça (toutes tendances confondues) faudra pas qu'ils s'étonnent des 70 % d'abstentions aux prochaines élections... :sleep: :sleep: :sleep:

Sans dec. c'est vraiment devenu un concours de conneries permanent ! :rolleyes:

Allez, tous en chœur !...
Frédo, Frédo, Frédo !... :o :D :D

Z'ont oublié, tout ces boîtes là, qu'à l'origine c'est le travail de tout un chacun qui génère leur/la richesse...
C'est comme les grands distributeurs qui fanfaronnent, jouent les pleureuses sur leurs marges alors qu'ils s'en mettent plein les fouilles et disent être du côté du consommateur...
Suffirait d'une journée de boycott pour leur montrer qu'ils ne sont pas les seuls à avoir du pouvoir.

Bon ben ça y'est, c'est fait... :D
Z'ont pas peur !...
:afraid:

l'ancienne ministre sera nommée directrice exécutive chargée de la communication interne, externe, du mécénat et de la stratégie contenus.

Mince, moi qui comptait développer un logiciel pour pirater musiques et films, et le faire sponsoriser par FT … :eek:

:casse:

:D :D :D

C'est bien, s'ils continuent comme ça (toutes tendances confondues) faudra pas qu'ils s'étonnent des 70 % d'abstentions aux prochaines élections... :sleep: :sleep: :sleep:

Entre ça et les comparaisons plus que douteuses avec le nazisme ou Mussolini il n'y a pas à dire : elle vole haut cette campagne.

Ben pis à ce "tarif" là; à chaque élection...
En Gironde tu peux ressortir le passé judiciaire de Juppé...
Ailleurs, celui de Balkany, etc...
C'est un peu se tirer une balle dans le pied !... :rolleyes:
(quelque soit le bord, on fait la liste des "délinquants multirécidivistes chevronnés" ‽… :p )

Statut
Ce sujet est fermé.