D
Ah non... ! Manquait plus que ça... Tout les homos ne sont pas nés d'un père frigide et d'une mère abstinente
Ah cest ça le sens de « aime ton prochain » ? :siffle:
C'est à Marie Madeleine, qu'il faudrait poser la question :siffle:
Albanel chez FT, surement pour ses compétences techniques, sa capacité a communiquer, sa connaissance d'internet.
Ma boite l'embaucherait, je me poserais des questions...
Bon ben ça y'est, c'est fait...Tu crois pas si bien dire.
Elle va faire des étincelles à n'en pas douter.
C'est une femme intelligente, cultivée et courageuse qui peut nous apporter beaucoup"
:afraid:"Elle nous aidera aussi à réfléchir à notre stratégie dans les contenus sans pour autant assumer la fonction opérationnelle, qui reste dévolue à Xavier Couture"
...C'est beau, la politique !...
(je précise que si ça se passait dans l'autre sens politique; ça me ferait le même effet...)
l'ancienne ministre sera nommée directrice exécutive chargée de la communication interne, externe, du mécénat et de la stratégie contenus.
C'est bien, s'ils continuent comme ça (toutes tendances confondues) faudra pas qu'ils s'étonnent des 70 % d'abstentions aux prochaines élections... :sleep: :sleep: :sleep:
Sans dec. c'est vraiment devenu un concours de conneries permanent ! :rolleyes:
Ben pis à ce "tarif" là; à chaque élection...C'est bien, s'ils continuent comme ça (toutes tendances confondues) faudra pas qu'ils s'étonnent des 70 % d'abstentions aux prochaines élections... :sleep: :sleep: :sleep:
Sans dec. c'est vraiment devenu un concours de conneries permanent ! :rolleyes: