Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On a retrouvé tophe360.
Il prenait l'avion.
:D

C'est grave ce journal quand meme ...

"Les membres de l'équipage ont tenté de le dissuader lde manger sa carte et ont tenté de lui offrir des pizzas, snacks ou autres substituts. Mais le gagnant s'est entêté et est resté sur sa faim !"

Ryanair reputee pour sa radinerie serait maintenant en train de distribuer des pizzas a bord de ses avions ? On comprend meme pas ce qu'est ce ticket a gratter ...

Info sans queue ni tete ... Je ne comprends vraiment pas qu'on puisse suivre Le Post au regard du contenu ... Le journal participatif est en train de miner la presse "legitime" avec de l'info inutile et mal ecrite ... :mad: ...

Voila, sinon bon dimanche (a la con) ... :p ...

ça sent le trafic d'arme à plein nez...

Si ce sont les paysans du coin qui ont raison (présence des chars depuis novembre), et non l'armée (présence selon eux depuis mi-janvier), je ne pense pas, les chars laissés "écoutilles ouvertes" pendant un demi automne et un demi hiver, ça doit pas être facile à refourguer sur le marché de l'occasion, les équipements intérieurs fragiles n'ont pas du apprécier :siffle:

je ne pense pas, les chars laissés "écoutilles ouvertes" pendant un demi automne et un demi hiver, ça doit pas être facile à refourguer sur le marché de l'occasion, les équipements intérieurs fragiles n'ont pas du apprécier
ça ressemble à une commande en attente ou annulée:D
si les chars ont été mis dans une forêt c'est très probablement pour les cacher (délégation étrangère, satellites, élimination de coûts d'entretien par des militaires locaux...).

ça me rappelle ce navire finlandais chargé sous disant de bois à destination de l'Algérie qui avait mystérieusement disparu et pour lequel la Russie avait dépêché une frégate et des Antonov pour récupérer la marchandise:D:D

ça me rappelle aussi ce cargo à destination de la Corée du Nord capturé par des pirates somaliens.

Statut
Ce sujet est fermé.