Normal !!
Ou va 't'on
Finalement, Ed les licencie en juin 2009 "pour non-respect des horaires planifiés et insubordination". Un autre salarié subit le même sort.
...
Balivernes, pour Etelvina et Elise. Elles et leur collègue remercié ont saisi les prud'hommes. L'audience aura lieu en octobre [2010].
[Vezøul]Numerø41;5409332 a dit:si mal négocié son salaire de cadre sup et que sa seule augmentation ne soit un pot de vaseline). Enfin je penche plutôt pour un pauvre type qui tente de troller.
"Il faut libérer l'offre, déréglementer, augmenter les COS (coefficient d'occupation des sols), rétablir la continuité du bâti dans les zones denses, permettre aux propriétaires d'agrandir leur maison individuelle, rendre constructible les zones inondables, utiliser les interstices, changer les procédures, changer la façon d'appliquer le droit..."
Heureusement pour nous, nous avons un président visionnaire. :siffle:
Au contraire avec celui là pas de problème: l'or c'est inoxydable[Vezøul]Numerø41;5409434 a dit:
Ben s'il fait construire une tour de 40 étage, il suffira de pas se faire refiler l'appartement du rez de chaussée :siffle:
évite le RDC en Vendée en ce moment :eek:
Ben tu sais, j'ai une maison au RdC de plein pied, mais à 50m plus haut que le cours d'eau le plus proche (La Marne, et je ne compte pas le canal de l'Ourq, qui lui n'est que 35/40m plus bas), et le jour où j'aurais les pieds dans l'eau, la vendée sera par 400 ou 450 m de fond :siffle: