D
Deleted member 18124
Invité
"Cet argent servira à sortir la tête de l'eau dans un premier temps de ces gens!"
[DM]xcf7e3[/DM]
[DM]xcf7e3[/DM]
C'était Julrou !!!
Je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, mais outre que connaitre la fréquence et les horaires des trains qui desservent sa région n'en ferait pas une meilleure candidate, avoir le courage de répondre 'je ne sais pas' mérite d'être salué, de même que sa conlusion.
Je ne la porte pas spécialement dans mon coeur, mais outre que connaitre la fréquence et les horaires des trains qui desservent sa région n'en ferait pas une meilleure candidate, avoir le courage de répondre 'je ne sais pas' mérite d'être salué, de même que sa conlusion.
Pour te donner une idée, un trajet Meaux Paris en train de banlieue bondé (plus de voyageurs debout, serrés comme des sardines pendant une demi heure que de voyageurs assis) coûte 1 centime d'euro plus cher au Km qu'un Paris-Nice en TGV, le dit TGV transportant pourtant environ 5 fois moins de passagers que le train de banlieue, et consommant probablement 4 à 5 fois plus d'électricité que lui au Km !
WAHOOOOO :eek: tu ferais un bon candidat pour le coup
(*) Pour te donner une idée, un trajet Meaux Paris en train de banlieue bondé (plus de voyageurs debout, serrés comme des sardines pendant une demi heure que de voyageurs assis) coûte 1 centime d'euro plus cher au Km qu'un Paris-Nice en TGV, le dit TGV transportant pourtant environ 5 fois moins de passagers que le train de banlieue, et consommant probablement 4 à 5 fois plus d'électricité que lui au Km !
@P77 la prochaine chose a travailler sur le cout des transports en ile de France, c'est le dezonnage le week-end. Ils le font bien pour les passes imagine'r. Ça serai très intéressant pour les sites culturel et touristique d'ile de France (hors Paris :zen: )
Là, tu sors la séquence du contexte, en Ile de France, la faible fréquence, la mauvaise qualité du service et le prix exorbitant* des trajets SNCF de banlieue constitue un réel problème de société, un candidat à la présidence de région qui n'est pas au fait de ces questions n'a rien à faire à ce poste !
(*) Pour te donner une idée, un trajet Meaux Paris en train de banlieue bondé (plus de voyageurs debout, serrés comme des sardines pendant une demi heure que de voyageurs assis) coûte 1 centime d'euro plus cher au Km qu'un Paris-Nice en TGV, le dit TGV transportant pourtant environ 5 fois moins de passagers que le train de banlieue, et consommant probablement 4 à 5 fois plus d'électricité que lui au Km !
Euh, QUI paie son billet à l'unité au prix fort en IDF pour aller bosser tous les jours ? As-tu entendu parler de la Carte Orange ou pass Navigo ?
Compare ce qui est comparable et ne sors pas non plus du contexte