Comment disent-ils dans le Canard ?!...
Ah oui, "Pan sur le bec"
Il faut bien que les impôts servent à quelque chose...
Comment disent-ils dans le Canard ?!...
Ah oui, "Pan sur le bec"
Ah mais, ça aurait pu être pire, hein ! :oIl faut bien que les impôts servent à quelque chose...
L'avocat demande pour sa cliente des dommages et intérêts équivalant à "5 mois d'indemnités de parlementaire", soit 50 000 euros, a-t-il souligné.
:mouais:
On a beau le savoir, ou s'en douter, ca fait toujours un peu mal au cul de lire ca...
Une copine vient de passer le concours de conservateur, les sujets :
:mouais: :mouais: :mouais:
En même temps, c'est un concours de conservateur. Faut pas s'attendre à un sujet progressiste.
(conservateur de quoi, d'ailleurs ? De conserve ? De produits frais ? De salaisons ? De musée ? De yaourts ? De bibliothèque ? D'hypothèque ? De patrimoine ?
Soyez précis, bordel, bande de gauchistes à la noix !)
le reblochons c'est meilleurs que les JO
Tout à fait d'accord,
53,6% d'abstention
Relativise, mon canard : il faut mettre les deux chiffres cote à cote (l'abstention et le score du FN), sachant que ces derniers se sont certainement beaucoup moins abstenus. Ils représentent 11.7% des votants, pas des inscrits.Et le FN à 11,7%.
Voilà les vrais résultats de cette élection. A côté de ça, le reste c'est peanuts.
Relativise, mon canard : il faut mettre les deux chiffres cote à cote (l'abstention et le score du FN), sachant que ces derniers se sont certainement beaucoup moins abstenus. Ils représentent 11.7% des votants, pas des inscrits.
Cela dit, ça nous a fait une sale surprise a une certaine présidentielle...
A côté de ça, le reste c'est peanuts.
Moi je retiens surtout cette phrase de Fabius (entendu à la radio ce matin) ...
Tu dis çà pour te consoler des - de 5% d'une certaine formation politique dont la couleur se retrouve dans ton avatar :siffle:
Tu dis çà pour te consoler des - de 5% d'une certaine formation politique dont la couleur se retrouve dans ton avatar :siffle:
Là, je viens de comprendre le peu de succès de la formation de Bayrou, un modem orange, c'est une Livebox, la pire daube qui existe, pas étonnant que ça ne fonctionne pas ! :siffle: