Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut bien que les impôts servent à quelque chose...
Ah mais, ça aurait pu être pire, hein !… :o

L'avocat demande pour sa cliente des dommages et intérêts équivalant à "5 mois d'indemnités de parlementaire", soit 50 000 euros, a-t-il souligné.
:mouais:
On a beau le savoir, ou s'en douter, ca fait toujours un peu mal au cul de lire ca...

Une copine vient de passer le concours de conservateur, les sujets :

:mouais: :mouais: :mouais:

En même temps, c'est un concours de conservateur. Faut pas s'attendre à un sujet progressiste.
:D

(conservateur de quoi, d'ailleurs ? De conserve ? De produits frais ? De salaisons ? De musée ? De yaourts ? De bibliothèque ? D'hypothèque ? De patrimoine ?
Soyez précis, bordel, bande de gauchistes à la noix !)

En même temps, c'est un concours de conservateur. Faut pas s'attendre à un sujet progressiste.

(conservateur de quoi, d'ailleurs ? De conserve ? De produits frais ? De salaisons ? De musée ? De yaourts ? De bibliothèque ? D'hypothèque ? De patrimoine ?
Soyez précis, bordel, bande de gauchistes à la noix !)

- certes :rateau:

- elle a pas su me répondre ! :eek:

ps : nan mais c'est une copine virtuelle, je la connais pas vraiment, elle nous racontait juste ça aujourd'hui sur les forums JAMREK.

C'est pitêt pour devenir conservateur de produits bios* ? :rateau:

(*) Donc sans conservateur, of course ! :D

le reblochons c'est meilleurs que les JO :p

Tout à fait d'accord, mais malheureusement pour les fins gourmets, ça rapporte moins de pognon :rolleyes:

Faudrait associer José Bové et J.P. Coffe, sur ce coup là, qu'ils aillent les faire à Ouagadougou, leurs JO, ça amusera les populations locales, et de toute façon, le pognon sera plus utile la bas !

pour résumer... :sleep:

Moi je retiens surtout cette phrase de Fabius (entendu à la radio ce matin) : "...c'est une victoire historique pour la gauche..." :mouais: :heu:

Oui, oui mon gars, avec 53,6% d'abstention, c'est sur, c'est historique... :hein: :sleep:

Ptain, sortez le goudron et les plumes... :o

Et le FN à 11,7%.

Voilà les vrais résultats de cette élection. A côté de ça, le reste c'est peanuts.
Relativise, mon canard : il faut mettre les deux chiffres cote à cote (l'abstention et le score du FN), sachant que ces derniers se sont certainement beaucoup moins abstenus. Ils représentent 11.7% des votants, pas des inscrits.

Cela dit, ça nous a fait une sale surprise a une certaine présidentielle...

Relativise, mon canard : il faut mettre les deux chiffres cote à cote (l'abstention et le score du FN), sachant que ces derniers se sont certainement beaucoup moins abstenus. Ils représentent 11.7% des votants, pas des inscrits.

Cela dit, ça nous a fait une sale surprise a une certaine présidentielle...

FN : 20,29 % en PACA et 18,31% dans le Nord/PdC...

A côté de ça, le reste c'est peanuts.

Tu dis çà pour te consoler des - de 5% d'une certaine formation politique dont la couleur se retrouve dans ton avatar :siffle: :D

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h53 ----------

Moi je retiens surtout cette phrase de Fabius (entendu à la radio ce matin) ...

Moi, je retiens surtout la nullité de l'ensemble de nos politiques, au vu des réflexions des uns et des autres sur différentes chaînes hier soir :rolleyes:

Le seul qui m'a fait rire, c'est Frêche quand il a fait un démolissage en règle de Mme 35 heures : un grand moment :D

Tu dis çà pour te consoler des - de 5% d'une certaine formation politique dont la couleur se retrouve dans ton avatar :siffle: :D

Là, je viens de comprendre le peu de succès de la formation de Bayrou, un modem orange, c'est une Livebox, la pire daube qui existe, pas étonnant que ça ne fonctionne pas ! :siffle:

Non. Parce que c'est la vérité, vérité que tous ceux à gauche comme à droite qui se sont exprimés hier soir ont totalement occulté, tout occupés qu'ils étaient à s'étriper comme ils en ont l'habitude de le faire. Désespérant.

Il se trouve que j'ai la chance d'habiter dans la seule région où le MoDem a passé le cap des 10%. Donc je vais pouvoir voter une nouvelle fois MoDem dimanche prochain. Si je n'avais pas cette possibilité, au vu de ce que j'ai entendu hier soir, je crois que je les enverrais tous se faire voir chez les grecs et je voterais blanc ou je resterais chez moi.

En tout cas, je comprends ceux qui le font.

Là, je viens de comprendre le peu de succès de la formation de Bayrou, un modem orange, c'est une Livebox, la pire daube qui existe, pas étonnant que ça ne fonctionne pas ! :siffle:

Mince, j'ai voté pour lui croyant que c'était le modem qui me permettait de me connecter sur mon site Orange favori, c'est à dire MacGen. DU coup, je trouvais qu'il y avait bien peu de monde qui se souciait de la survie du site. Quoi que cela correspond a la part de marché d'Apple. Peut-être que tous les utilisateurs de Mac ont voté pour le Modem :)

Statut
Ce sujet est fermé.