Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour résumer : aucune chance d'être élue donc elle se tourne vers ceux dont elle pense qu'ils puissent avoir cette chance. Bel opportunisme pour quelqu'un qui dit porter des valeurs...

Exact: caractéristique universelle dans le paysage politique en France.

Exemple précédent: le soutien à Frèche de la part d'un parti peu avare en leçons de morale! :D

ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :siffle:

Amusant ! J'ai gagné une licence CrossOver 9.0 ! :)

Pour résumer : aucune chance d'être élue donc elle se tourne vers ceux dont elle pense qu'ils puissent avoir cette chance. Bel opportunisme pour quelqu'un qui dit porter des valeurs...

Bah, c'est surtout que la plupart des cadres de Cap21 étaient sur les listes EE au 1er tour. Si elle veut garder une base, elle a intérêt à suivre le mouvement. (au demeurant assez épiphénoménal, CAP21 pesant une demie cacahuette).

Exact: caractéristique universelle dans le paysage politique en France.

OUAAAIIIIISSSS. Exactement, TOUS POURRIS ! BLEUUUUAAAAAARRRRR

Exemple précédent: le soutien à Frèche de la part d'un parti peu avare en leçons de morale! :D

Ah murde, y'a un parti qui soutient Frêche ?

Si elle était opportuniste, elle n'aurait jamais été au MoDem. Ce n'est pas le bon endroit pour ça.

Non, ce qui la taraude, c'est ses grands rêves de rassemblement écolo-démocrate.

• J’aime
Réactions: Macuserman
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.