Mince, j'ai voté pour lui croyant que c'était le modem qui me permettait de me connecter sur mon site Orange favori, c'est à dire MacGen. DU coup, je trouvais qu'il y avait bien peu de monde qui se souciait de la survie du site. Quoi que cela correspond a la part de marché d'Apple. Peut-être que tous les utilisateurs de Mac ont voté pour le Modem
Des campagnes, Ali Soumaré, 29 ans, en a fait beaucoup. Mais jamais en son nom. Alors, lorsqu'enfin il s'approche du pupitre, face à la marée de caméras, l'attachée de presse du président du conseil régional le rejoint, parlemente à voix basse, puis un autre "communicant" le prend par l'épaule et l'éloigne.
Il ne parlera que dans la cohue, sans retransmission de son dans la salle. "C'est moins solennel, il préfère", nous explique le "communicant", et, d'ailleurs, "le micro ne marchait pas"
Tu renouvelles ton matériel ?Non, moi, j'ai voté CPU, et au second tour, je vote RAM :siffle:
Tu renouvelles ton matériel ?
Pas capté l'allusion au FN :mouais:
Tu renouvelles ton matériel ?
---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------
Pas capté l'allusion au FN… :mouais:
:mouais:seuls les bons blancs ont droit au micro...
Don't be evil puisque je vous le dit !
« La Socfinal a été fondée en 1959, au Luxembourg, avec les Belges. Dans le bilan de Socfinal, Socapalm remonte 45% de bénéfices. Tout cela permet d'échapper à l'impôt, avec des défiscalisations très confortables. Tout ce travail en Afrique remonte dans les paradis fiscaux ce n'est pas un scoop. Cela fonctionne depuis 1910. »
Tu feras moins le malin quand, suite au réchauffement de la plnète, y'aura des babouins dans le bordelais !
Tu feras moins le malin quand, suite au réchauffement de la plnète, y'aura des babouins dans le bordelais !
Les test de la CIA ne sont plus ce qu'ils étaient... Au moins à Pont Saint-Esprit, certains ont vu des éléphants roses.