Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mince, j'ai voté pour lui croyant que c'était le modem qui me permettait de me connecter sur mon site Orange favori, c'est à dire MacGen. DU coup, je trouvais qu'il y avait bien peu de monde qui se souciait de la survie du site. Quoi que cela correspond a la part de marché d'Apple. Peut-être que tous les utilisateurs de Mac ont voté pour le Modem :)

Non, moi, j'ai voté CPU, et au second tour, je vote RAM :siffle:

:D

Ca se passe comme ça au F.N P.S

Des campagnes, Ali Soumaré, 29 ans, en a fait beaucoup. Mais jamais en son nom. Alors, lorsqu'enfin il s'approche du pupitre, face à la marée de caméras, l'attachée de presse du président du conseil régional le rejoint, parlemente à voix basse, puis un autre "communicant" le prend par l'épaule et l'éloigne.

Il ne parlera que dans la cohue, sans retransmission de son dans la salle. "C'est moins solennel, il préfère", nous explique le "communicant", et, d'ailleurs, "le micro ne marchait pas"…

Tu renouvelles ton matériel ? ;) :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

Pas capté l'allusion au FN… :mouais:

seuls les bons blancs ont droit au micro...

Don't be evil… puisque je vous le dit !

« La Socfinal a été fondée en 1959, au Luxembourg, avec les Belges. Dans le bilan de Socfinal, Socapalm remonte 45% de bénéfices. Tout cela permet d'échapper à l'impôt, avec des défiscalisations très confortables. Tout ce travail en Afrique remonte dans les paradis fiscaux… ce n'est pas un scoop. Cela fonctionne depuis 1910. »

Comment est-ce possible ? On a fait disparaître les paradis fiscaux (un pote de Sarko en plus !). :siffle:

Les test de la CIA ne sont plus ce qu'ils étaient... Au moins à Pont Saint-Esprit, certains ont vu des éléphants roses.

J'ai justement ecoute un podcast sur d'autres tests similaires realises juste apres la decouverte du LSD, aux USA, par des membres de la CIA sur leur entourage (amis, famille, sujets consideres comme des parias genre prisonniers etc etc ... ) a leurs insus ...

Tout aussi hallucinant, il est aussi raconte que l'un des sujets volontaires pour des experiences sous LSD est Ken Kesey, auteur de Vol au dessus d'un nid de coucou, pote des Grateful Dead etc ... le mec a tellement aime ca qu'il s'est renseigne et BOOM, c'etait partit dans San Francisco et le Flower Power ...

La CIA derriere le Flower Power, c'est-y pas beau ca m'ssieurs dames ? ... :D ...

Statut
Ce sujet est fermé.