Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Heu… Là c'est les Néerlandais. :rolleyes:

Et puis c'est pas parce que TF1 a fait une bourde que c'est partout pareil… :p

Oups, corrigé :D

Faut dire que vous rigolez bien vous, dites :cool:

Pour sa défense, Google avance un autre argument : il n'est pas le seul à collecter des informations sur les réseaux WiFi privés. En rappelant que les cartes de son concurrent Bing, le moteur de recherche de Microsoft, reposaient elles aussi sur cette méthode contestée.

"c'est pas moi qui ai commencé, m'sieu ! Pis si l'autre il le fait et pas moi, ben y va gagner plus de sous que moi, c'est pas juste !"

Plus drôle (quoique, car venant du chef d'un état souverain, je m'interroge), mais tout aussi pitoyable

Plus drôle (quoique, car venant du chef d'un état souverain, je m'interroge), mais tout aussi pitoyable

Il lui faudrait aussi un cours d'histoire de l'Europe, à l'héritier de Bolivard, parce que la calvitie en Europe était un phénomène déjà aussi répandu que de nos jours pendant les antiquités grecque et romaine, époques où les hormones étaient assez peu suspectes d'être à l'origine ou de favoriser l'alopécie :siffle:

Vu :)

Les médias néerlandais (et français pour la précédente bourde :D ) ont besoin de cours de géographie... et d'infographie :D

Il y a quelques années, une étude américaine faite sur les étudiants montrait que plus de 50% ne savaient pas situer leur pays sur une carte du monde et croyaient que l'URSS était un pays d'Amérique centrale... :D

Il lui faudrait aussi un cours d'histoire de l'Europe, à l'héritier de Bolivard, parce que la calvitie en Europe était un phénomène déjà aussi répandu que de nos jours pendant les antiquités grecque et romaine, époques où les hormones étaient assez peu suspectes d'être à l'origine ou de favoriser l'alopécie :siffle:

C'est vrai, quoi, c'est indigne ! Dire des énormités aussi grosses que celles que Monsanto peut régulièrement nous asséner ("le round-up est biodégradable", "le maïs transgénique est plus sain pour la santé que le maïs normal", etc.), c'est vraiment dingue !

Hein ? De quoi ? Evo Morales ne fait pas exprès, c'est juste un inculte arriéré indigène qui ne connait rien à rien ?
Ah, zut, alors, j'avais pas compris. :siffle:

Tu dis ça parce que t'es chauve.
PD va!

:D
Monsieur Miss.

Je comprends que le fait d'arborer un insignifiant postiche capillaire, comme vous le faites depuis 20 ans, puisse finir par vous aigrir. D'autant que vous savez désormais que la calvitie est liée à un excès de testostérone, cette substance qui, si vous la laissiez faire, finirait par irriter bobonne, et mettre à mal l'unité d'un foyer soudé par les emprunts bancaires et les corvées de caisses de chat.

Mais rassurez-vous, la touze de l'autre soir était un vrai régal. Vous ne nous avez, finalement, pas manqué. Ce n'est pas le petit caillou qui me contredira, lui qui s'est vu offrir une paire de loches généreuses et différentes chaque soir.

(...)
Ce n'est pas le petit caillou qui me contredira, lui qui s'est vu offrir une paire de loches généreuses et différentes chaque soir.
Avec ou sans tabouret ?!...

Nan, ça y'est, il est grand, il a trouvé sa place. Hein doudou ! :love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.