Ahlala, ces gens du sud...
Ahlala, ces gens du sud...
"Vagues géantes" ! Ce sont juste des vagues de 10m !... :o
Les vagues de 30m, ça existe....
Mais ce sont des freak waves et à cette hauteur de crête, pas en Méditerrannée...
Tu n'as pas bien du lire : il est interdit par ordonnance du préfet de police, donc, il est interdit en région parisienne (anciens départements de la Seine et de la Seine et Oise), pas en France !
freak waves
Si je peux me permettre, l'ordonnance est signée du préfet de police de Paris, dont l'autorité s'étend alors sur la seule Commune de Paris, au contraire des compétences du Préfet de Police actuel, dont l'autorité s'étend également sur les départements des Hauts de Seine, de Seine Saint-Denis et du Val de Marne.
L'article se trompe, d'ailleurs.
L'ordonnance n'est pas datée du 26 brumaire an VIII, mais du 26 brumaire an IX. Le Préfet de Police de Paris n'existe pas encore le 26 brumaire An VIII, l'institution n'est créée que trois mois plus tard, le 28 pluviose An VIII.
Bien sûr...oui, tu as raison
Ouais, et ça te retourne !... :oEncore un style musical technoïde ?
Une sorte de new rave destiné à se faire du freak ?
Encore un style musical technoïde ?
Une sorte de new rave destiné à se faire du freak ?
---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------
'tain, on dirait un épisode des "Experts" !
J'attend le moment ou un P77 échevelé va surgir de son labo en brandissant un bout d'ADN du préfet pour nous prouver qu'en fait c'était une femme et qu'elle a pris cette ordonnance pour être certaine d'être la seule à avoir le droit de porter des pantalons !
Si je peux me permettre
J'attend le moment ou un P77 échevelé va surgir de son labo
On peut dire échauvelé sinonMais permets toi, permets toi, c'est toujours un plaisir quand tu te permets :zen:
Pour connaître un P77 échevelé, tu es hélas (pour moi) né trop tard, mon ami, maintenant lorsque je surgis, c'est plutôt "chauve qui peut" !
On peut, mais "la calvitie en bataille", si tu veux mon avis, quand tu dis ça, tu fais tout de suite moins crédible :siffle:On peut dire échauvelé sinon
C'est une photo de P77 et l'écrieur s'apprêtant à débattre de la date de nomination du préfet et de son taux de fructose ?
"L'opinion risque de comprendre que nous cherchons à nous protéger des résultats des élections régionales"
Traduction: "faites gaffe, ça va encore se voir"....