Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il existe déjà le fil sur la participation à la démocratie où ces digressions auraient plus leur place, effectivement. Le modérateur déplacera s'il juge bon.
Non, continuez ici c'est très bien ! ;)
Zzzzzz ? en plus il ne fait jamais de pause.
Suppose ce que tu veux, de toute façon tu détiens la vérité ......... non tu es la vérité.
Arrêtes donc de troller et donne nous ton opinion, ça nous changera…
 
Arrêtes donc de troller et donne nous ton opinion, ça nous changera…
:rolleyes:
et c'est moi qui troll .... quelque chose me dit que tu n'es pas venu (que) modéré, serais tu le pompier pyromane de service ?
Pour mon opinion relis mes posts précédents depuis le newz sur la Chine.
Relis également la newz sur la Chine c'est instructif.
 
Dernière édition:
Pour mon opinion relis mes posts précédents depuis le newz sur la Chine.
Ouais… Et ?
Fumette, torchon, serviette, inculte, soupe, gafa, et cætera, ne constituent pas une opinion…
Essaie-encore !
 
Tu lis avec des lunettes sélectives de très bonne qualité.:cool:
Tu sais chéri·e, pour ton histoire de « ça n'est pas moi qui ne présente aucun argument, c'est vous qui faites rien qu'à lire de travers, d'abord ! » j'ai un remède…
 
J'ai ouï dire que certains "collectionneurs" pouvaient acheter des oeuvres volées mondialement connues, sans pour autant se faire gauler (ni eux ni le revendeur-receleur-voleur).
Ça ne me parait pas invraisemblable de réussir à revendre cette carte hors circuit.
Même si ça ne doit pas être facile.
Tu vois pas le truc ?
Faut trouver la bonne personne qui aura les bons contacts, tout ça en loucedé.
Et reste qu'au bout du bout, je ne vois pas spécialement l'intérêt d'avoir une carte rare dont tu ne peux t'enorgueillir auprès de personne.

60.000 un morceau de carton plastifié !
Punaise !
 
Ben, chuis quand même (un peu) rassuré : la piscine était vide (d'eau)… :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.