Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez-moi si je me trompe.
Amputer consonne d'un n ne change-t-il pas la sonorité du mot à l'oral ?
De plus, je m'insurge sur chevaus. Je ne vois pas ce que ça change niveau simplification de remplacer le x par un s. Ce qui pêche (tant soit peu que cela pêche) c'est qu'il faut transformer le singulier pour avoir le pluriel de ce mot. Ça n'est pas simple quand tu es gosse de passer de "cheval" à "chevaux", le "x" n'est qu'une cerise sur le gâteau. Si on veut simplifier, alors il faudrait plutôt choisir "chevals". Il n'y a pas de logique.
:up:
J'avais lu : amputez-moi si je me trompe.
Et là je me suis dis : mais les cochons n'ont pas de trompe, enfin j'crois…
 
Voilà le genre de chérie que je licencierais sur le champ. S'en suivrait un dépôt de plainte pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui – pas pour la solution saline, c'est sans risque, mais pour les périls encourus par les vaccinées et vaccinés se pensant protégés par la ou les injections. J'ajouterais une charge pour usurpation de fonction, une autre pour pratique contraire au code de la profession, encore une pour malversation intentionnelle et une dernière pour l'empêcher d'exercer toute profession touchant de près ou de loin le domaine de la santé. S'en suivrait une mise en accusation pour tous les faits sus-cités, un jugement expéditif suivi d'un aller-simple pour le centre de rétention le plus éloigné de sa famille et surtout très très en retard sur la qualité de rétention des détenues et détenus recommandée de l'Observatoire International des Prisons. :cool:
 
Voilà le genre de chérie que je licencierais sur le champ. S'en suivrait un dépôt de plainte pour mise en danger volontaire de la vie d'autrui – pas pour la solution saline, c'est sans risque, mais pour les périls encourus par les vaccinées et vaccinés se pensant protégés par la ou les injections. J'ajouterais une charge pour usurpation de fonction, une autre pour pratique contraire au code de la profession, encore une pour malversation intentionnelle et une dernière pour l'empêcher d'exercer toute profession touchant de près ou de loin le domaine de la santé. S'en suivrait une mise en accusation pour tous les faits sus-cités, un jugement expéditif suivi d'un aller-simple pour le centre de rétention le plus éloigné de sa famille et surtout très très en retard sur la qualité de rétention des détenues et détenus recommandée de l'Observatoire International des Prisons. :cool:
Tu devrais remplacer le Garde des Sceaux !

... mais va y'avoir du boulot ! :(
 
  • Haha
Réactions: Powerdom et aCLR
Salée la peine ...
 
Notez qu'elle aurait un compte macgé, je la bannirais derechef ! :modofacho:
Et hop ! Une adresse mail de plus dans la BlackBoxList à spams. :king:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
400f_00001_Filet-bache-camouflage-kaki-vert-2-4m-6m-pergola-terrasse-rideaux-chasse-militaire.jpg


Et dépêchez-vous avant que les prix flambent ! :D

#googleestpartout
#loffreetlademande
 
Selon la NOAA, l'agence nationale océanique et atmosphérique américaine, le mois de juillet 2021 a été le plus chaud jamais enregistré sur Terre !

Mais ne vous y trompez pas !

Déjà les gros titres catastrophiques des médias pour nous forcer le clic, on connait par cœur. Ensuite le contenu nous embrouille un petit peu le cerveau avec les explications : « La température globale à la surface de la planète a été plus élevée de 0,01°C par rapport au précédent mois de juillet le plus chaud, en 2016, qui était alors arrivé à égalité avec les mois de 2019 et 2020 ». 0,01°C de plus que trois mois de juillet parmi cinq années précédentes, je ne peux pas dire que mon ressenti ait prit un coup de chaud supplémentaire. M'enfin dans mon coin il ne fait jamais bien chaud. Mais le pire dans tout ça vient à la fin de l'article : Les relevés ont commencé il y a 142 ans. Ah !? Ça ne veut pas dire qu'un mois de juillet d'avant ce laps de temps n'a pas été plus chaud. C'est juste qu'on ne faisait pas de relevé, hé hé.

Source
 
J'ai souvenir de mammouths qui écrasaient les prix toute l'année, hé hé.
 
USA…

« Ma femme a de l'ADN de serpent !

ADN transmit à nos enfants !

Que puis-je faire pour qu'ils ne se transforment en monstre ? »


Answer



:rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.