Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
- D'autant plus que l'article ne précise pas s'il faut comprendre quintilionième en échelle courte ou échelle longue. Dans le premier cas cela correspond à 0,000000000000000001 s, pas beaucoup, dans le second à 0,000000000000000000000000000001 s, soit beaucoup moins que pas beaucoup.
On est encore loin du temps de Plank...
Dans le Système international d'unités, la valeur recommandée du temps de Planck est : :bookworm:

tP =5,39 247 (60) × 10 puissance − 44 s.
avec une erreur relative de l'ordre de 10-4.

Le temps de Planck est le plus souvent utilisé comme ordre de grandeur caractérisant des phénomènes encore mal décrits par la physique actuelle ; c'est pourquoi on l'arrondit généralement à 10 puissance−43 s. :cool:
 
La gendarmerie de l'Hérault a précisé dans la foulée que les cinq "baigneurs" avaient reçu une contravention pour non-port de la ceinture.
Je note le professionnalisme des forces de l'ordre ... :smuggrin:
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
aie-confiance.jpg
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Une actualité pas du tout amusante pour moi, car cette ordure sévissait dans mon village. Justice de merde. J’espère qu’il ne coulera pas des jours paisibles comme le souhaite son avocat.
 
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
Il aurait mieux fait de les mettre dan un coffre à la banque. Pour un Suisse il n’est pas malin.
Comme ce n'est visiblement pas une personne connue, qu'il n'a pas de connaissance au gouvernement, etc etc, la banque lui aurait demandé la provenance des fonds.
 
Comme ce n'est visiblement pas une personne connue, qu'il n'a pas de connaissance au gouvernement, etc etc, la banque lui aurait demandé la provenance des fonds.
Dans un coffre, on ne te demandé pas ce que tu mets dedans.
 
Une actualité pas du tout amusante pour moi, car cette ordure sévissait dans mon village. Justice de merde. J’espère qu’il ne coulera pas des jours paisibles comme le souhaite son avocat.
:woot: ... Comme dirait Dragao ... "Qu'on lui arrache les burnes !" :mad:

La semaine dernière, "Caramel" le chat de ma petite-fille est rentré sérieusement blessé chez lui - Le vétérinaire a confirmé avoir retiré un plomb probablement tiré par une carabine à air comprimé ! :bigtears:
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Comme ce n'est visiblement pas une personne connue, qu'il n'a pas de connaissance au gouvernement, etc etc, la banque lui aurait demandé la provenance des fonds.
C'est rarement demandé en Suisse , cela dépend aussi de la banque ;)
 
Que le chaton se soit trouvé là au bon moment est un geste du destin ! :up:

Perso, je reste convaincu que mes poilus m'ont sauvé la mise en me patounant consciencieusement et énergiquement, lorsqu'en 2019 je suis resté au sol, la nuit, pendant près de 8 heures (baisse de tension drastique suite à la prise d'un médoc mal assimilé par l'organisme et qui m'a coûté 1 mois d'hôpital avec dialyse et tout et tout !!!)

Quand je leur ai raconté ça, les médecins se sont fichus de ma gueule, mais l'important c'est que moi, j'en sois convaincu ! :up: ... :cat:
 

Comment on dit "inclusif" en afghan ? :meh:


Oh ! Oh ! Oh ! :meh:
Qu'est-ce que j'avais dit déjà ?
Ah oui, ça pue du cul.
Désolé, hein, mais je suis tellement atterré par la situation qu'il n'y vraiment que ça qui me vient à l'esprit.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.