Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • Snif
Réactions: Powerdom et Human-Fly
  • Wow
Réactions: Human-Fly
J'ai vu ça sur mon mur FB hier. :rolleyes:

Ce qui me console, c'est que sa plainte ne devrait pas aboutir ! :bookworm:

Mais fallait oser… :bag:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Des histoires comme ça il en existe des milliers… Ses parents ont touché quelques dollars pour le shooting. Ce qu'il réclame aujourd'hui ne tient pas la route… Après on peut comprendre qu'il ait mal vécu de grandir en se sachant vu dans son plus simple appareil par le monde entier mais c'est à ses parents qu'il devrait faire un procès.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Cette couverture semble prémonitoire pour lui, comme sur la photo de l'album , il nage vers le billet ... 30 ans plus tard.
 
Justement parlons-en ! Le conflit des générations… C'est bien là qu'est le problème psychologique du bébé nageur. Le type est en conflit avec toutes les générations, la sienne comprise. Et pour ce préjudice qui tombe à pic, si la fille de lamainfroide écoute Nirvana, des miriades de jeunes filles à travers le monde écoutent et surtout VOIENT son sexe sur la pochette. Et ça le reprend ! (pas moi langue de vipère, l'autre gus qui veut une valise de dollars on oubliant que par le passé, il s'était volontairement mis en scène pour une poignée de dollars)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Pour ceux ayant Facebook : Un vol tout récent de camion, appartenant à un chouette et beau projet : Gazopago (en gros il a crée un systeme de dalles au plafond pour les services pédiatriques hospitaliers). Partager cet appel à l'aide, le vol a eu lieu à Bracquemont, en Haute-Normandie.. Si vous êtes du coin ouvrez l'oeil, on ne sait jamais :
https://www.facebook.com/patrick.gobour/posts/10219648493387753
 
Statut
Ce sujet est fermé.