Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Age moyen de la terrasse : 70 ans :D
Une moyenne d'âge à 55-60 devrait suffire.
Peut-être même moins.
Les mammouth ont commencé à disparaitre en 96. Le moindre mec de 40 balais devrait encore avoir à l'esprit cette enseigne.
Les sketches de Coluche, eux, commencent à se faire rare depuis quoi, 20 ans ?
Je dis ça, je dis rien, c'est pour parler sans rien dire.
 
Les sketches de Coluche
Sont détournés de leur contexte historique par une bande de cons à tendance nationaliste qui voient dans ses bons mots sur les étrangers une source intarissable d'informations. C'est dire le niveau des gars… (de la à ce qu'il entre au Panthéon si un ou une bas du front accède à la fonction suprême, il n'y a qu'un vent – pardon, un prout)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
  • Snif
Réactions: Human-Fly
Plus fort que le COVID :

Bientôt pas crac-crac sans le pass.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
"Cette patiente a présenté une thrombose de l’artère basilaire, autrement dit une occlusion du tronc artériel formé par la confluence des deux artères vertébrales qui cheminent le long du cou pour rejoindre la tête. Cette complication a entraîné un locked-in syndrome (littéralement, syndrome d’enfermement), la patiente ne pouvant plus communiquer avec son entourage qu’en utilisant des mouvements oculaires verticaux ou des clignements de paupière. Les examens complémentaires devaient montrer l’existence d’un shunt droite-gauche. Là encore, durant la manœuvre de Vasalva, les pressions intra-thoracique et dans l’oreillette droite augmentent. Cette dernière dépasse la pression régnant dans l’oreillette gauche. Il se produit alors un shunt à travers la communication inter-auriculaire, de telle sorte qu’un caillot sanguin veineux peut suivre un trajet anormal et se retrouver dans la circulation artérielle. Il se produit alors une embolie paradoxale, responsable d’un accident vasculaire ischémique cérébral"

Faut juste changer les durites.
vérifier le filtre à air
Nettoyer les bougies.
 
Sports mécaniques :


:up:

Le record sera homologué le 28 septembre par l’organisme officiel (tribunal de police). Ni trophée ni champagne. :confused:

Il n’est pas précisé quand le motard pourra s’attaquer au record sur Nationale.
 
"L’homme s’est arrêté de lui-même, sans tenter de résister au contrôle, avant de regagner son domicile en voiture."
Et
"La sentence ne s’est pas fait attendre : permis suspendu, bécane confisquée..."
On a le droit de repartir en voiture quand on vient de se faire suspendre le permis ?
Bizarre, bizarre.
 
"L’homme s’est arrêté de lui-même, sans tenter de résister au contrôle, avant de regagner son domicile en voiture."
Et
"La sentence ne s’est pas fait attendre : permis suspendu, bécane confisquée..."
On a le droit de repartir en voiture quand on vient de se faire suspendre le permis ?
Bizarre, bizarre.
Il a seulement refait à moto un remake de la séquence en Ferrari du film « association de malfaiteurs »
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
On a le droit de repartir en voiture quand on vient de se faire suspendre le permis ?
Bizarre, bizarre.
Non, d'ailleurs je doute qu'il y avait une voiture sur une remorque derrière la moto.
Je suppose plutôt cette version :
  • Allo Chérie ?
  • Oui
  • Je suis avec les gendarmes là, rien de grave. Je testais ma nouvelle rampe de carbu. Elle va bien. Mais tu peux venir me chercher ?
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Attention ici grand complice de délinquance routière :shy:
Au début des années 90 un matin sur l'A40 je suis passager d'une Honda 1000 CBR 140 CV.
Le pote qui conduit est à 130 quand on se fait doubler par une Testarossa.
Mon pote prend la mouche et entreprend de dépasser le bolide, je crois avoir vu le compteur à 290 :affraid:, :malalanuque: on passe la caisse puis tout le monde ralenti.
Plus loin au péage de Cluses la Ferrari arrive à côté de nous, le gars baisse sa vitre et dit : pas mal, mais moi j'entends la radio...
 
:woot: ... Après le covid, les canicules, les incendies, les séismes, les cyclones, les inondations et autres catastrophes, "ils" sont là ! ... Il ne manquait plus qu'eux ! :bigtears:

De là à apprendre que ma friterie préférée soit obligée de mettre la clé sous le paillasson, et le chaos sera total ! :bigtears:

Monde de merde ! ... ... :hilarious:



 
Tout ça à cause du réchauffement climatique...
 

Indépendamment de cette actualité qui nous change du Covid, du réchauffement climatique et des talibans, elle est amusante à deux points de vue.
- le tetraquark en question est parait-il fabuleux car il se désagrège 10 fois plus lentement que les autres. Soit en un quintilionième de seconde. La notion de durée est donc toute relative.
- D'autant plus que l'article ne précise pas s'il faut comprendre quintilionième en échelle courte ou échelle longue. Dans le premier cas cela correspond à 0,000000000000000001 s, pas beaucoup, dans le second à 0,000000000000000000000000000001 s, soit beaucoup moins que pas beaucoup.

Voila. C'était juste pour parler d'autre chose :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Statut
Ce sujet est fermé.