Ben vu que la 1.3 doit sortir d'ici la fin du mois (avec notamment la prise en charge par Time Machine si je ne m'abuse), j'ai préfèré attendre... et personne pour dire que la 1.2 est sortie depuis un bout de temps...![]()
J'avais déjà des problèmes sous Tiger. La netteté de l'affichage était très lent déjà. Mais je pense que dans mon cas, c'est la bibliothèque qui est devenue trop lourdetiens, au fait, vous avez pas des problèmes de performances avec leopard? Moi, ça rame pas mal, mon G5 fait un bruit d'hélico et peine à afficher les visualition lorsque je passe au développement...
Pour une base de comparaison, tu as combien de photos ou Go dans ta biblio ?J'avais déjà des problèmes sous Tiger. La netteté de l'affichage était très lent déjà. Mais je pense que dans mon cas, c'est la bibliothèque qui est devenue trop lourde![]()
4645 photos, 13,54 Go, le fichier database previews.lrdata fait 2,05 Go, et le fichier .lrcat fait 58,9 Mo.
Pour une base de comparaison, tu as combien de photos ou Go dans ta biblio ?
4645 photos, 13,54 Go, le fichier database previews.lrdata fait 2,05 Go, et le fichier .lrcat fait 58,9 Mo.
Je trouve ta base de miniatures (si previews correspond à ça !) bien lourde. Tu as des spécificités.4645 photos, 13,54 Go, le fichier database previews.lrdata fait 2,05 Go, et le fichier .lrcat fait 58,9 Mo.
Installé, mais ça n'a pas résolu le problème des JPG de la mort sur Leopard![]()
Je suis dans la même situation que toiQuelles solutions avez vous trouvé tous concernant les jpg de la mort. Est ce que vous avez de nouveau exporté en décochant l'écriture des modif WMP dans les fichiers comme le préconise Thierry sur digitlife, ou avez vous fait autrement.
Ce problème de jpeg est vraiment très pénalisant.
Si je doit exporter toutes mes images, c'est super chiant: moi j'ai pas un intel, j'ai un vieux G4 1x1,25GHz. et avec 10 000 images, je suis pas rendu si je dois faire ca.
Donc pouvez vous décrire vos solutions pour ceux qui ont cherché a résoudre le pb. Pour l'instant, moi j'attendais une MAJ qui fonctionne chez adobe et apple, et au vu des MAJ d'aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Le pb persiste.
Vous pourriez expliquer synthétiquement quel est ce problème de jpeg de la mort s(il vous plaît ? Le texte sur digitlife est un peu long, et au taf, je peux pas regarder assez attentivement.
Merci![]()