Je me permets une petite incursion dans ce sujet. Non pas pour vous parler appareils photographiques… mais logiciels. Si le combat fait rage autour des boîtiers et capteurs, le monde des logiciels de traitement et manipulation est également en ébullition… alors au détour de mes flux rss, quand je suis tombé là dessus [source : internetactu.net] ; j’ai voulu partager ça avec vous.
Le traitement de l’image par définition des zones "utiles" et "inutiles" me dérange par le simple fait qu’il nie le hors-champs ; le hors cadre lui-même est voué à disparaître. et vous… est-ce que ça vous fait réagir ?
je ne savais pas trop où mettre ça mais il me semble que ça rentre bien dans le cadre d’une réflexion sur le numérique.
Le traitement de l’image par définition des zones "utiles" et "inutiles" me dérange par le simple fait qu’il nie le hors-champs ; le hors cadre lui-même est voué à disparaître. et vous… est-ce que ça vous fait réagir ?
je ne savais pas trop où mettre ça mais il me semble que ça rentre bien dans le cadre d’une réflexion sur le numérique.