Lui créer une session NON admin.Nous avons offert à mon grand garçon son premier ordinateur, un Macbook Air.
Lui créer une session NON admin.
Alors ça.... c'est bien le dernier des critères, hélas :Sur l'app store du mac il y a l'antivirus trend micro qui fait apparemment un carton. Je me dit apple verifie chaque logiciel sur le store et ont accepté l'antivirus donc je pense pas qu'il doit mettre le bordelle dans un mac car ils l'ont publié sur le store.
Crée une session NON admin pour ta femme. Ca va déjà bien limiter les dégâtsMoi perso je pense que l'utilisateur est le meilleur antivirus mais il y a ma femme qui utilise mon mac aussi et elle par contre c'est un virus a elle toute seul si vous voyez ce que je veux dire ( elle clique partout sur des lien a la c.. sur les réseaux sociaux .... elle aime les site qui disent installé cette ce truc pour lire la video ) donc je pense à protéger mon mac
Il serait bien qu'apple communique un peu sur le sujet au moins qu'ils donnent leur avis (un avis récent). Sur l'app store du mac il y a l'antivirus trend micro qui fait apparemment un carton. Je me dit apple verifie chaque logiciel sur le store et ont accepté l'antivirus donc je pense pas qu'il doit mettre le bordelle dans un mac car ils l'ont publié sur le store. Mais par contre sur iphone aucun antivirus est accepté sur le store car aucune utilité mais accepté sur mac donc il y a une utilité alors? Moi perso je fais très attention mais je pense au problème du logiciel transmission directement infecté chez d'éditeur et non bloqué par mac os et la n'importe qui se prend le virus même les plus vigilant. Je ne sais quoi penser.
Moi le mien, n'est pas du tout dans la liste et pour cause, je n'en ai pas depuis 2010.On peut remarqué que trend micro n'est pas le meilleurs et loin de la ! (heureux que mon petit Bitdefender et dans le haut de la liste ^^)
Je n'ai rien supprimé du tout, j'ai basculé complètement sous macOS depuis 2010, car j'en avais marre de Windows et de devoir passer du temps à faire le ménage que je ne fais plus depuis.Pourquoi l'a tu supprime ? fin les raisons qui t'on motive à le faire