Le SonyDSC-F828 meilleur ???? qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Il n'a jamais été considéré comme un bon "photoscope"
on lui reproche surtout son bruit a partir de 200 ISO mais en dehors de ca le F828 est bon desole. je me demande bien qui le considere comme mauvais. surtout pas ses utilisateurs. en plus son systeme est pratique pour la prise vue. maintenant le probleme est vite regle puisqu il est quasi introuvable neuf.
AIS POUR LE RESTE, l'A200 est meilleur. Il a le même capteur que l'A2 sauf que la gestion électronique du bruit a été considérablement améliorée.
la colorometrie de l A200 craint (surtout en mode auto), l autofocus est vite pas a son aise, les images sont un peu soft (certainement du fait du post traitement anti bruit...), pas de lampe d assistance AF, un peu de vignettage. non franchement l A2 est bien mieux meme s il n a pas son systeme anti bruit, ce qui rend les images plus nettes apparemment et un meilleur pique.
Le Nikon 8700 n'est pas bon, le 8800 corrige ses défauts.
le nikon 8700 est meilleur que le 8800. le 8800 n est pas trop apprecie par les magazines.
Je ne sais pas d'ou tu sors tes infos mais elles sont à chaque fois en contradiction avec celle que je peux lire dans différents magasines ou sites web.
les magazines je leur fais plus confiance. mort de rire certains tests
et notes
. les sites web pareil faut voir les appreciations et notes parfois ca tient de la crise d hilarite.
je prefere les retours d utilisateurs chevronnes et les galeries pour comparer.
simplement l olympus 8080 c est peut etre le meilleur bridge 8 MP, simplement faut lui pardonner son zoom un peu court. sinon l A2 mais la faudra pas trop lui en demander a partir de 200 ISO ca bruite dur. forcement les bridge 8MP avec petit capteur ca bruite.
pour eviter el bruit reste le minolta A1 qu on trouve parfois a 500 ¤.
et pour les APN les nouveautes c est pas toujours ce qui a de mieux, loin de la.