Bon alors moi je joue sur Mac OS X, Bootcamp, iPod Touch et Game Cube :P Et je rêve d'avoir un PC compagnon, probablement assemblé et doté de Win grâce à MSDNA.
Il n'y a que sur Steam que je récupère des jeux parmi les Stores, puisqu'il a l'avantage d'être multi-plateforme.
Au final l'iPod Touch a seulement remplacé une Game Boy Advance, mais je n'y joue pas tant que cela, même si j'ai récupéré quelques jeux gratuits ou lors d'offres (anniversaire de Gameloft, choses de ce genre).
Le Mac par contre est clairement devenu ma principale plate forme de jeux, que ce soit sous OS X ou Windows 7, prenant la place de ma vieille Game Cube.
Après des jeux dispos sous OS X et Windows ma préférence va à Star Wars Kotor, Arkham Asylum, Starcraft 2, Left 4 Dead 2 et Bioshock.
Sous Game Cube: Star Wars Rogue Squadron 2, Need For Speed Most Wanted, 007 Nightfire, et Ocarina of Time. Dommage que pour ce dernier il faille aussi acheter Wind Waker :P Mais bon quand on peut l'emprunter à un ami, je vous conseille de le faire
Oui oui, j'ai dis emprunter. Et si vous pouvez mettre la main sur une N64 allez y, ce sera encore mieux que sur Game Cube ou 3DS si vous avez la manette originelle
Sur iPod j'ai testé pas mal de jeux, grâce aux 10 ans de Gameloft et aux noëls d'iTunes, mais au final seul quelques uns sont restés dessus:
Defender Chronicles, un tower defense.
GT Free+, Asphalt 6 et Sonic Racing pour la course auto.
Un Angry Birds de temps en temps.