moi aussi je suis étudiant. j'ai fait des sacrifices (enfin, pas sur mes besoins immédiats hein divoli si tu te souviens de notre débat ) pour acheter mon MBP mais là, ça me révolte un peu effectivement de devoir investir une fois de plus.µ
la perspective que tu apportes teo est intéressante, mais pour étudiant, ça reste un "sacrifice" quand meme...
Et tu as tout à fait raison, non c'est pas un "malheureux" portable, c'est plutôt un "bijou de technologie" là encore, j'ai eu des termes crus à cause de mon raz le bol :zen:
je vais peut-être l'envisager à terme, cet AC, mais dans l'immédiat je dois laisser descendre la pilule
on va déjà voir comment se passe les 364 premiers jours pour moi et mon MBP -- au moindre problème, je fais intervenir la garantie et je me couvre avec l'AC avant qu'il nes oit trop tard
teo a dit:Ce que je conseille à chaque ami, switcher ou non quand il me pose la question sur l'AC et son prochain mac:
Tu achètes ta bécane. 2200. C'est déjà cher :rolleyes:. Alors étalons, l'AC peut être acheté encore le 364e jour après l'achat de la bécane Tu divises le prix de l'AC par 12. Tu sais donc que tu en as -si j'ai bien calculé- pour 3750 par mois à mettre de côté. Tu peux aussi te dire que certaines de tes étrennes/cadeaux/primes suivant ta situation iront pour aider ta cagnotte.
la perspective que tu apportes teo est intéressante, mais pour étudiant, ça reste un "sacrifice" quand meme...
Et tu as tout à fait raison, non c'est pas un "malheureux" portable, c'est plutôt un "bijou de technologie" là encore, j'ai eu des termes crus à cause de mon raz le bol :zen:
je vais peut-être l'envisager à terme, cet AC, mais dans l'immédiat je dois laisser descendre la pilule
on va déjà voir comment se passe les 364 premiers jours pour moi et mon MBP -- au moindre problème, je fais intervenir la garantie et je me couvre avec l'AC avant qu'il nes oit trop tard