Intronisé d'office au club des mononeurones :rateau:Atlantique a dit:Je ne vois pas pourquoi je n'insulterai pas un hotliner qui représente une société lorsque celle-ci n'assure pas ses responsabilités
Intronisé d'office au club des mononeurones :rateau:Atlantique a dit:Je ne vois pas pourquoi je n'insulterai pas un hotliner qui représente une société lorsque celle-ci n'assure pas ses responsabilités
golf a dit:Intronisé d'office au club des mononeurones :rateau:
naas a dit:4 Parce que cela ne sert à rien
Atlantique a dit:Je découvre les réactions que j'ai suscité
Mea culpa: je ne suis pas adepte de la violence
Le sens de ma réaction était surtout que chacun doit savoir prendre ses responsabilités
Et cela concerne aussi les Hotliners
D'après vos réactions l'employé n'est responsable de rien et la société de tout
Moi je pense que l'on est responsable du choix de la société dans laquelle on travaille
Et que l'on doit aussi en subir les conséquences
Etre humain et respecter les gens c'est d'abord ne pas les déresponsabiliser
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:c'est clair que ca doit pas être facile mais une fois je suis tombé sur un operateur wanadoo qui m'a pris pour un con et a raccroché...Enfin il y a des cons partout :heu:
paradize a dit:Une amie à commencé à travailler dans une hotline hier... Cela ne me rassure guère pour son état de santé mental.... La pauvre !!!
Je la vois bien le week end maudire tous les gens qui l'appellent, ça risque d'être comique...
Atlantique a dit:Et cela concerne aussi les Hotliners
(...)
Moi je pense que l'on est responsable du choix de la société dans laquelle on travaille
Atlantique a dit:Etre humain et respecter les gens c'est d'abord ne pas les déresponsabiliser
Atlantique a dit:D'après vos réactions l'employé n'est responsable de rien et la société de tout
Atlantique a dit:Moi je pense que l'on est responsable du choix de la société dans laquelle on travaille
Atlantique a dit:Je découvre les réactions que j'ai suscité
Mea culpa: je ne suis pas adepte de la violence
Le sens de ma réaction était surtout que chacun doit savoir prendre ses responsabilités
Et cela concerne aussi les Hotliners
D'après vos réactions l'employé n'est responsable de rien et la société de tout
Si le club, selon mon ami golf, ne manque pas de membres, y entrer au titre d'une phrase unique mérite d'être salué. :zen:golf a dit:Intronisé d'office au club des mononeurones :rateau:Atlantique a dit:Je ne vois pas pourquoi je n'insulterai pas un hotliner qui représente une société lorsque celle-ci n'assure pas ses responsabilités
C'est vrai ça, et c'est parfois horripilant. « Houlala, votre truc est vachement compliqué, on va chercher l'ingénieur de deuxième niveau. ... ... ... ... ... ... ... ... Le voil... ». Cloc.macinside a dit:pas sans motif, la législation française impose une coupure automatique au bout d'un laps de temps
robertav a dit:...
donc on est en panne ou en manque d'information : on prend le combiné et....
...
paradize a dit:Une amie à commencé à travailler dans une hotline hier... Cela ne me rassure guère pour son état de santé mental.... La pauvre !!!
Je la vois bien le week end maudire tous les gens qui l'appellent, ça risque d'être comique...
r e m y a dit:On prend le combiné et, c'est là qu'on réalise que ce p... de téléphone payé la peau du c... il y a quelques mois (ah! non en fait juste 12 mois et 3 jours, avec une garantie d'un an), est lui aussi en PANNE!!!!!
Il vous faut donc descendre dans la rue retrouver où a bien pu passer cette cabine téléphonique que vous jureriez avoir encore vu il y a quelques semaines au coin de la rue, mais qui semble avoir été remplacée subrepticement par une armoire de radar automatique...
pour finalement revenir chez vous dépité et réaliser en arrivant face à votre superbe porte blindée installée le mois dernier à la demande expresse de votre assureur qui menacait en cas de refus de votre part de résilier votre contrat, que vous avez laissé vos clés à l'intérieur et que vous êtes en pyjama sur le palier.
Pas grave me direz-vous, il suffit d'appeler un serrurier,.... dès que vous aurez trouvé un téléphone.
Et inutile d'imaginer que votre voisine vous accueillera chez elle si vous allez sonner à sa porte, pour vous laisser utiliser sa freebox dont elle est si fière (1).
Au mieux vous risquez de prendre une décharge électrique quand vous utiliserez sa sonnette piégée, et devrez prévoir de déménager dans les 15 prochains jours après qu'elle ait informé toutes ses copines de quartier de ce que le satyre d'à côté (vous donc), a tenté de forcer sa porte!
(1) d'autant qu'elle n'a pas fait le lien entre l'accès à la téléphonie gratuite et le fait que son mari, ancien technicien de France Telecom ait été jugé trop chèrement payé et mis en préretraite à 52 ans, sans espoir de retrouver du boulot... mais elle s'en fout car téléphoner des heures à ses copines ne lui coûte plus rien!
Bilbo a dit:....
C'est vrai ça, et c'est parfois horripilant. « Houlala, votre truc est vachement compliqué, on va chercher l'ingénieur de deuxième niveau. ... ... ... ... ... ... ... ... Le voil... ». Cloc.
À+
Ah, c'est toi qui a chouravé les poppers de rezbar e m y a dit:On prend le combiné et, c'est là qu'on réalise que ce p... de téléphone payé la peau du c... il y a quelques mois (ah! non en fait juste 12 mois et 3 jours, avec une garantie d'un an), est lui aussi en PANNE!!!!!
Il vous faut donc descendre dans la rue retrouver où a bien pu passer cette cabine téléphonique que vous jureriez avoir encore vu il y a quelques semaines au coin de la rue, mais qui semble avoir été remplacée subrepticement par une armoire de radar automatique...
pour finalement revenir chez vous dépité et réaliser en arrivant face à votre superbe porte blindée installée le mois dernier à la demande expresse de votre assureur qui menacait en cas de refus de votre part de résilier votre contrat, que vous avez laissé vos clés à l'intérieur et que vous êtes en pyjama sur le palier.
Pas grave me direz-vous, il suffit d'appeler un serrurier,.... dès que vous aurez trouvé un téléphone.
Et inutile d'imaginer que votre voisine vous accueillera chez elle si vous allez sonner à sa porte, pour vous laisser utiliser sa freebox dont elle est si fière (1).
Au mieux vous risquez de prendre une décharge électrique quand vous utiliserez sa sonnette piégée, et devrez prévoir de déménager dans les 15 prochains jours après qu'elle ait informé toutes ses copines de quartier de ce que le satyre d'à côté (vous donc), a tenté de forcer sa porte!
(1) d'autant qu'elle n'a pas fait le lien entre l'accès à la téléphonie gratuite et le fait que son mari, ancien technicien de France Telecom ait été jugé trop chèrement payé et mis en préretraite à 52 ans, sans espoir de retrouver du boulot... mais elle s'en fout car téléphoner des heures à ses copines ne lui coûte plus rien!