C'est clair, mais la n'es pas la question.
On parle de lien entre les virus et les téléchargement illégaux.
Je n'es pas dit que personne n'effectue de téléchargement illégaux.
Alors merci a toi de ne pas déformé mes propos.
Tu t'écarte du sujet. D'après toi la majeur parti des personne infecté sont les personnes qui télécharge a outrance. Je suis totalement contre ce genre de raisonnement sectaire.
Ensuite pour " chopé " un virus il n'es pas nécessaire d'être accros au torrent, au cul ou tout simplement con comme tu le dit très bien. ( c'est le fait de catalogué les personne qui me gene )
Connait tu les macrovirus, contenu dans les macro de la suite office par exemple.
Les virus mobiles, transmit par bluetooth
Les attaques via les réseaux sociaux
Chacun d'entre nous peut être infecté, d'ailleurs dans certain cas tu ne sera jamais au courant.
Il suffit simplement que l'un des tes contact par exemple par mail ou facebook te transmet un fichier et voila tes infecté.
Je doute fortement que le pentagone, la nasa, Sarkozy ou Obama consulte des site de Q et télécharge des torrents. Pourtant ils ont tous étaient infecté.
Les virus BT, c'est vrai que c'est tellement fréquent... Les quelques spécimen étaient sur des téléphones nokia il y a plus de 5 ans.
Tu peux recevoir une pièce jointe, si tu n'en fais rien, il ne se passe rien peut importe que ce soit un macrovirus ou un exécutable... Si les gens ouvrent n'importe quelle pièce jointe ppt, xls, exe et compagnie qui arrive de n'importe qui, c'est pas étonnant qu'ils se prennent des merdes.
Et ils étaient infecté par quoi donc ces braves gens ?
@ madaniso : torrent, c'est p2p...