Alors que c'est pourtant simple à résumer... Tu veux jouer ? prends un PC. Tu veux bosser ? Prends un mac.
Et voilà, c'est réglé.
Pas d'accord, tu peux jouer sur un mac, tu peux ( mais faut mettre le prix ^^)
Alors que c'est pourtant simple à résumer... Tu veux jouer ? prends un PC. Tu veux bosser ? Prends un mac.
Et voilà, c'est réglé.
Pas d'accord, tu peux jouer sur un mac, tu peux ( mais faut mettre le prix ^^)
D'un autre côté avec un Mac on peut de diverses manières avoir aussi un PC (Windows) et donc avoir accès à toute la ludothèque prévue pour.Oui on est d'accord mais on se comprend, c'est pas le but premier... Les gens raisonnables font pas ça ^^ Parce que même si t'as beaucoup de sous, t'as pas d'intérêt à prendre un mac pour jouer puisque de toute façon y'a plus de jeux sur PC... Cela dit j'ai des jeux sur mes macs et ils fonctionnent très bien (pourtant j'y ai pas mis beaucoup plus qu'un autre ^^)
Toujours est-il que pour des étudiants en master, c'est très léger comme questionnaire...
Oui on est d'accord mais on se comprend
Les Mac Users parlent d'eux...
Au lieu de (m') nous envoyer bouler vous feriez mieux de nous remercier, nous vous donnons l'occasion de préciser votre opinion
est la parfaite illustration par la dérision de ce que j'ai appelé "accusions" erronées, erreur de jugement.- tu as une Clio ?
- oui..
- bah alors tu es fan de Renault.
- bah non pourquoi ?
- bah alors tu n'as pas de Clio.
- bah si !
- bah alors tu es fan de Renault !
- bah non !
A voté..
J'espère juste que nous aurons accès au résultats ^^
Non.
Je ne comprends pas l'emploi du "mais" dans cette phrase.
Oui on est d'accord mais on se comprend, c'est pas le but premier...
J'ai pas tout suivi.
C'est quoi le problème avec les ventilateurs d'Apple, exactement ?
Ça peut faire un sujet de mémoire, sérieux ?
Oui on est d'accord mais on se comprend, c'est pas le but premier...
"Fans" est le diminutif de fanatique qui a en français une connotation assez péjorative.
Et puis tout le monde ici n'est pas à ranger dans cette catégorie, loin de là.
"Utilisateurs" eu été plus adéquat.
(et, à rebours, on doit même trouver des fans qui n'ont pas de produits, parce que justement ce ne sont pas les produits qui les intéressent mais la marque).
Guère plus que ce que tu viens de dire. Si ses interventions vantent les mérites des produits Apple sans aucune justification, tu pourras sans doute en déduire qu'il est fan. S'il passe son temps dans les fils sur la photo ou le cinéma, tu pourras sans doute en déduire qu'il aime la photo ou le cinéma."Si on dit que A a acheté un Mac et l'utilise, alors on peut en déduire factuellement que :
- il possède un Mac
- il est client d'Apple
- il est utilisateur d'un produit d'Apple
etc."
Et si on dit que A en outre intervient (régulièrement) sur un forum destiné aux mac, que peut on en déduire ?
Pas besoin d'en faire autre chose que ça. C'est plutôt, ensuite, en épluchant les réponses qui sont données (sous réserve que les questions soient posées sans (trop de) malice) que l'on pourra en déduire que certains des utilisateurs répondent de sorte qu'on puisse peut-être les considérer comme fans.
Si on considère fan comme une abréviation de fanatique, on peut fort bien imaginer que le mot a une coloration négative.Hé bien je l'admet.
Peux tu à ton tour admettre que d'aucuns qualifient ceux là de fans Tu mets dans le mot une connotation péjorative qui semble accoler le mot à celui de "supporter de foot" Je n'y vois pas de sens proche pour ma part.
De nos jours, je dirais que, au mieux, un fan est quelqu'un qui oublie un peu trop de réfléchir, qui est plus ou moins aveuglé par son admiration pour quelqu'un ou quelque chose.ATILF a dit:Admirateur fanatiquement enthousiaste (d'une vedette du sport, du cinéma, de la chanson).