Une idées me vient a l'esprit ....
si Apple avait clairement calculer le fait du retard
voyons la chronologie
Annonce de léopard pour le printemps 1er buzz on commence a en parler sur le net
janvier 2007 on ne parle pas de léopard en revanche on parle de l'Iphone 2eme buzz
steve jobs passe meme sur tf1 France 2 ....
jeudi 12 annonce du retard [pourquoi ne l'ont-il pas annoncer le 13] ceci du l'info est réellement prise en compte le 13 tiens un vendredi 13 anti-buzz on en parle un peu sur bfm ,et les autre chaine lié a la bourse , et beaucoup sur le net .
je suppose que se sera le silence quasi radio (comme d'habitude) jusqu'en septembre au moins
ce soir 3eme buzz qui compense le retard
sortie de l'iphone 4eme super buzz
On commence a trifouiller les menu de l'iphone et on decouvre des fonctionnalité de léopard 5eme buzz
conference de presentation de léopard 6eme buzz
on arrete pas de parler d'apple
sortie de léopard 7eme buzz
action apple a 200 euro (xd ok j'exagere) benefice ++ car plein de pub gratuite avec tout ces buzz
c'est un peu compliquer comme met terriblement genial
alors que si léopard sortait au printemps comme prevu il y aura eut moins d'attrait pour l'iphone
a moins qu'il l'annonce ce soir oups la je part dans mais reve lol
je crois que je me suis
si Apple avait clairement calculer le fait du retard
voyons la chronologie
Annonce de léopard pour le printemps 1er buzz on commence a en parler sur le net
janvier 2007 on ne parle pas de léopard en revanche on parle de l'Iphone 2eme buzz
steve jobs passe meme sur tf1 France 2 ....
jeudi 12 annonce du retard [pourquoi ne l'ont-il pas annoncer le 13] ceci du l'info est réellement prise en compte le 13 tiens un vendredi 13 anti-buzz on en parle un peu sur bfm ,et les autre chaine lié a la bourse , et beaucoup sur le net .
je suppose que se sera le silence quasi radio (comme d'habitude) jusqu'en septembre au moins
ce soir 3eme buzz qui compense le retard
sortie de l'iphone 4eme super buzz
On commence a trifouiller les menu de l'iphone et on decouvre des fonctionnalité de léopard 5eme buzz
conference de presentation de léopard 6eme buzz
on arrete pas de parler d'apple
sortie de léopard 7eme buzz
action apple a 200 euro (xd ok j'exagere) benefice ++ car plein de pub gratuite avec tout ces buzz
c'est un peu compliquer comme met terriblement genial
alors que si léopard sortait au printemps comme prevu il y aura eut moins d'attrait pour l'iphone
a moins qu'il l'annonce ce soir oups la je part dans mais reve lol
je crois que je me suis
ener