Nous pensons que l'attente en vaut la peine. La vie nous place souvent face à des choix et, en l'occurrence, nous sommes certains d'avoir fait les bons.
Qu'il nous suffisse de croire. :zen:
C'moon.
Nous pensons que l'attente en vaut la peine. La vie nous place souvent face à des choix et, en l'occurrence, nous sommes certains d'avoir fait les bons.
Certe, avec 2 ans de retard. Et winfs en moins, par exemple. Mais il est arrivé à l'heure, c'est indéniable. Mais soies rassuré : en octobre il arrivera à l'heure Léo. Comme prévu.
Jamais vu un déploiement en 15 jours, mais si tu le dis. Solide ça, serveurs, applis, réseau et tout.
Généralement, en entreprise on met plutôt du temps pour passer à un nouvel OS, pas mal de temps.
Si Apple continue à se mettre en "roue libre" sur le marché de l'informatique en se contentant de profiter de la R&D d'Intel pour toute innovation, il est clair que ça me posera un réel problème.
Ben là je sais plus quoi dire
Passage au core2duo pour les portables et l'imac
simple mise à jour due à l'innovation intel
macbook pro 17''
mise à jour du powerbook 17 pouces
MacPro
MacPro 8 cœurs
intel x4 et intel x8. Pas d'apple là dedans
iPhone
pas du mac et pas encore sorti: rien à battre
Ect ?
apple TV? pas du mac--> ibid
ipod shuffle mini de la mort qui tue ? ---> ibid
Parce que si on suit ton raisonnemment que beucoup d'autre ont aussi, maintenant, tu peux attendre que les MacBook soit mis à jours avec la plateforme Santa Rosa.
Oui la révision du MacBook est pour mai , on le sait
La plateforme Santa Rosa est prévu pour Mai. Pour les MacBook, ce sera quand Apple le voudra.
Oui et ? Apple met a jour " généralement " ses MacBook/Ibook en avril/mai
Tout comme Apple était "généralement" à l'heure pour sortir ses produits..... :zen:
Oui...alors ça, c'est vraiment PETIT
C'est peut-être la nouvelle way of life d'Apple. Maintenant ils feront comme crosoft, générer du retard avec des excuses très discutables. Ca fait parler longuement la presse, les sites web, les fans, etc ...
Donc les prochaines machines ce sera en 2008, et si vous êtes pas content, de toute façon le Steve il s'en moque tant que vous achetez (surtout des iPods et de la musique)
Et c'est clair qu'on va continuer à acheter, comment résister ? ...
Ben voyons...Continuer a acheter?plus qu'un Mac pro pour moi avec léopard en octobre et j'arrete
Sur!