Apple pourrait se fournir en puces auprès d'Intel...

Statut
Ce sujet est fermé.
Viens voir papa mon petit Pentium-M dual-core. :love:

En tout cas ce vieux caribou a fait toutes ses démos depuis le début sur un pc!! Si ça se trouve tout est déjà près depuis longtemps. C'est à se demander si la rumeur n'a pas été finalement lancé par Apple...

C'est vrai qu'Apple a tant vanté le G5 et la! blaf! on change tout. C'est vraiment incroyable.

...

On va tous mourir! :eek: :p

...

Ne dramatisons pas trop l'histoire... Si Steve à éffectuer ce changement, c'est qu'il doit avoir des raisons en beton. Et comme il l'a dit, ça va nous permettre d'avoir des PB G5, etc... IBM n'arrivait plus à monter, c'est normal qu'il change. Et Intel doit etre le meilleur pour le moment.

C'est sur, c'est pas cool d'apprendre ça, mais laissons un peu notre fierté de Macuser de coté...

L'esprit mac, c'est surtout l'OS qui l'a construit... On garde l'OS, et on augmente la puissance, c'est tout bon :D

donatello a dit:
c'est une putain de vraie question : vais-je acheter mon prochain mac chez les chinois de Montgallet ??

Les applications pourront marcher sur ppc et intel

!!!!!!!!!!!!!!

Mais comment le secret a-t'il pu être aussi bien garder?? Avec tous les sites de rumeurs. Plusieurs applications seraient déjà compatibles.

Apple pourrait proposer Leopard pour Itanium, le processeur d'Intel a du mal à décoller....

Une chose qui parait évidente c'est que mac os x va enfin pouvoir prendre des part marché a windows. Je pense que l'intérêt de ce passage réside principalement là dedans.
A voir le retard que longhorn prend apple ara le champ libre

"Le premier Mac à base de processeur Intel" <- ça veut dire que ce sera un mac mais pas un pc ??

fedo a dit:
alors la ca se discute parce que les athlon X2 dualcore dechirent allegrement les pentium 4 dualcore. et les nouveaux opteron sont vraiment terribles.

Intel doit etre le meilleur dans la vision que fait Steve de l'avenir d'Apple...

fedo a dit:
alors la ca se discute parce que les athlon X2 dualcore dechire allegrement les pentium 4 dualcore. et les nouveaux opteron sont vraiment terribles.

Oui mais AMD est dans le rouge, ils distribuent leur processeur au compte-goutte, etc.

De toutes façons on arrivera à faire tourner Leopard chez AMD, imaginez tous les développeurs x86 qu'il y a.

Jobs joue son va-tout là !

fedo a dit:
alors la ca se discute parce que les athlon X2 dualcore dechire allegrement les pentium 4 dualcore. et les nouveaux opteron sont vraiment terribles.

En fait le seul processeur de grande classe chez Intel, c'est les pentium M (des III modifiés en fait) mais je pense que sincèrement ils se sont complètement fourvoyé en se lançant dans la course au mégahertz. le M en est la preuve. En optimisant ce qu'ils avaient déjà ils sont arrivés à dépassé les perfs de leur IV normaux. Qui sait ce qu'ils vont être capable de réaliser pour Apple.

Leopard tournera sur PPC et les PPC seront supportés longtemps.

Le mac-gamer exulte en ce moment. :D

Statut
Ce sujet est fermé.