Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'aime aussi beaucoup ce modèle !!!
J'ai une petite préférence visuelle pour la version maillions argentés mais l'article de 01net m'a refroidi...

Une autre petite constatation sur la noir sidéral, pour l'avoir essayer en Apple Store, j'ai remarqué que je laissais mes empreintes dessus très très facilement, les maniaques comme moi du chiffon micro fibre à lunette vont s'amuser avec cette version.

Mais a choisir entre les rayures ou les traces de doigt, je préfère les traces de doigt

Reste à savoir si le fameux DLC résiste aux rayures...

J'ai une petite préférence visuelle pour la version maillions argentés mais l'article de 01net m'a refroidi...

Une autre petite constatation sur la noir sidéral, pour l'avoir essayer en Apple Store, j'ai remarqué que je laissais mes empreintes dessus très très facilement, les maniaques comme moi du chiffon micro fibre à lunette vont s'amuser avec cette version.

Mais a choisir entre les rayures ou les traces de doigt, je préfère les traces de doigt

Où l'as-tu essayé ?
La semaine dernière, ils n'en avaient pas une seule pour les essayages

Il disait quoi cet article ?

Il montre une photo du bracelet à maillons complètement massacré au bout de quelques jours.

Ah oui en effet il est moins beau comme ca c'est quand meme abuse a ce prix (500€)... Mais comme pour le boîtier, un coup de polish et hop comme neuf [emoji2]

Mais c'est clair que si la version maillon noir était rayable comme celle la j'annulerai ma commande direct car a 1249€ la qualité doit être irréprochable a mes yeux...

Mais c'est clair que si la version maillon noir était rayable comme celle la j'annulerai ma commande direct car a 1249€ la qualité doit être irréprochable a mes yeux...
Tu sais une voiture à 200 000€ ça peut aussi se rayer alors que c'est de la qualité ;)
Il ne faut jamais compter sur le caractère totalement inrayable d'un objet même si certains matériaux résistent mieux que d'autre (aluminium surtout)

Pour moi c'est important que ce modele soit peu ou pas rayable je suis un maniaque de la rayure lol c'est d' ailleurs pour ca que j'ai pris la version saphir pour l'ecran [emoji6]

Pour moi c'est important que ce modele soit peu ou pas rayable je suis un maniaque de la rayure lol c'est d' ailleurs pour ca que j'ai pris la version saphir pour l'ecran [emoji6]
T'inquiète pas même la sport je doute que tu aurais rayé l'écran ;)

Le saphir résiste bien aux rayures mais n'est pas fan des chocs hein... Le verre les encaisse mieux.

Ce que je trouve bizarre avec cette photo du bracelet à maillons c'est que la table derrière ressemble à celle d'un Apple Store. C'est un modèle de démo ou c'est un modèle de test qu'ils ont utilisé plusieurs jours ?

Pour le polish à mon avis faudra tester prudemment dans la mesure où le bracelet est légèrement bossé.

C'est pas des gros coups Moumou t'inquiète... Mais plutôt des petits coups qui donnent des micro rayure a ma Pebble actuelle car c'est du gorilla glass [emoji6]

Ah cool ma montre viens de passe a article en cours de traitement livraison en juillet donc ce qui veux dire que ma demande de financement est passee ouiiiiiiiii [emoji2]

Voici un topic pour les futurs heureux possesseurs de ce modele qui souhaite utilise un autre bracelet autre que celui en maillon... N'hesitez pas a poste vos photos ici [emoji2]