Bonjour, j'aime aussi beaucoup ce modèle !!!
J'ai une petite préférence visuelle pour la version maillions argentés mais l'article de 01net m'a refroidi...
Une autre petite constatation sur la noir sidéral, pour l'avoir essayer en Apple Store, j'ai remarqué que je laissais mes empreintes dessus très très facilement, les maniaques comme moi du chiffon micro fibre à lunette vont s'amuser avec cette version.
Mais a choisir entre les rayures ou les traces de doigt, je préfère les traces de doigt
Reste à savoir si le fameux DLC résiste aux rayures...
Il disait quoi cet article ?Bonjour, j'aime aussi beaucoup ce modèle !!!
J'ai une petite préférence visuelle pour la version maillions argentés mais l'article de 01net m'a refroidi...
Une autre petite constatation sur la noir sidéral, pour l'avoir essayer en Apple Store, j'ai remarqué que je laissais mes empreintes dessus très très facilement, les maniaques comme moi du chiffon micro fibre à lunette vont s'amuser avec cette version.
Mais a choisir entre les rayures ou les traces de doigt, je préfère les traces de doigt
Reste à savoir si le fameux DLC résiste aux rayures...
Tu sais une voiture à 200 000€ ça peut aussi se rayer alors que c'est de la qualitéMais c'est clair que si la version maillon noir était rayable comme celle la j'annulerai ma commande direct car a 1249€ la qualité doit être irréprochable a mes yeux...
T'inquiète pas même la sport je doute que tu aurais rayé l'écranPour moi c'est important que ce modele soit peu ou pas rayable je suis un maniaque de la rayure lol c'est d' ailleurs pour ca que j'ai pris la version saphir pour l'ecran [emoji6]
Du coup tu aurai peut être dû prendre la sport... Le saphir n'aime pas du tout les chocs...C'est surtout que dans mon taf je me tape regulierement ma montre actuelle une Pebble donc obligation d'un ecran saphir pour moi [emoji2]