Je suis très fan de ce bracelet, mais je ne suis pas certains de vouloir le payer ce prix... C'est vrai que c'est cher...
@Doowii : j'ai bien fait de ne pas prendre la gris sidéral... Je ne voulais pas me contenter uniquement du bracelet noir, et je n'aime pas du tout l'effet avec le blanc. J'ai longuement hésité mais c'est ça, et aussi la rumeur qui dit qu'elle s'écaillerai (vrai ?) qui m'ont fait prendre la version argent avec bracelet blanc.
Par la suite j'aimerai lui ajouter un leather loop noir ou gris sable j'hésite encore, si des gens ont des photos, ou un AS à proximité, et qu'ils peuvent essayer, ce serait sympa de me montrer
(Apple Watch Sport 42 argent, avec bracelet leather loop gris sable et/ou noir)
Même si l'image est très jolie tu en profiteras mieux quand tu auras fini de l'activer [emoji6]
http://www.bing.com/videos/search?q...=-1&sk=&cvid=5cfddde305ce428b85caa4a1e5c473ccQuelqu'un aurait les combinaisons:
- Apple Watch Sport noire 42MM avec un bracelet cuir bleu ou beige
Et
- Apple Watch sport alu gris 38MM avec un bracelet cuir noir boucle classique
Je voudrais acheter ces 2 modèles avec ces bracelets supplémentaires. J'ai bien été voir sur MixyourWatch mais le rendu en 3D ne vaut jamais une vraie photo.
Je vous sollicite donc pour voir avant d'acheter n'ayant pas la possibilité d'aller en Apple Store prochainement
Merci!