Comme quoi on oublie trop vite qu'Apple propose un produit dont la valeur ne cesse de progresser: Son Action !
Qui dit/fait mieux ?
Qui dit/fait mieux ?
C'est vrai que c'est moche çaHistoire de jouer le troll, j'en veux pas de l'AW, je préfère ma montre dont la pile dure 2 ans.
Histoire de jouer le troll, j'en veux pas de l'AW, je préfère ma montre dont la pile dure 2 ans.
En effet je l'avais pas trouvé.Moi ça m'intéresse... [emoji1] C'est bien pour ça que j'avais ouvert le premier sujet ! Mais c'était avant le début des précommandes et la présence en Apple store donc c'était peut-être plus utile à l'époque.
Par la suite il s'est un peu perdu dans les méandres du forum.
Parce qu'il faut bien reconnaître que rien ne vaut le fait de la manipuler.
Tiens voici le lien :
https://forums.macg.co/index.php?threads/Vraies-photos-Apple-Watch.1263647/
Ah ok, je pensais que c'était des photos faites pas les membres du forum.C'est parce que ce sont des liens vers des images trouvées sur des sites web.
Je sais pas s'il est possible de les intégrer en miniature. Et si c'est possible je ne sais malheureusement pas faire (mais je veux bien apprendre).
Mais si un modérateur a le savoir faire et le temps, c'est avec joie que je lui propose de modifier mes messages comportant des liens
Locke tu as lu trop vite !!! [emoji6] Il les avait déjà mises les miniatures de ses photos en plus.
Oui oui y a une petite subtilité. Comme je le disais plus haut mes liens datent d'avant la dispo en Apple Store et donc d'avant les précommandes.Ah ok, je pensais que c'était des photos faites pas les membres du forum.
Donc finalement mon sujet n'était pas tout à fait le même
OK, j'ai été trop rapide et bien entendu ce n'est pas possible. Mais bon, vu le boulot de pompage, il aurait mieux valu les enregistrer dans son Mac et les héberger proprement.Ce sont les liens dans MES messages (le premier du sujet par exemple) dont on parle ! Des liens qui renvoient vers des images stockées sur différents sites d'actu et blogs, pas forcement des hébergeurs d'images !
Bah moi je répondais à un troll avec mon avis personnelOn dit pas "c'est moche" on dit "j'aime pas", histoire de ménager les susceptibilités ! [emoji1]
Histoire de jouer le troll, j'en veux pas de l'AW, je préfère ma montre dont la pile dure 2 ans.