Euh oky, merci à vous deux, mais euh... l'ID, je le rentre où?
A.
Soit tu note l'url, soit plus simplement, tu recopie les preferences de Galerie puis tu fait Pomme+F sur Galerie.
Cordialement
Euh oky, merci à vous deux, mais euh... l'ID, je le rentre où?
A.
Soit tu note l'url, soit plus simplement, tu recopie les preferences de Galerie puis tu fait Pomme+F sur Galerie.
Cordialement
Bon d'accord... oky merci.
Dommage qu'il n'y ait pas un moyen plus simple quand on réinstalle Galerie de retrouver sa page de gestions des galeries.
A.
Personnellement, j'ajoute simplement un bookmark sous Safari.
Cordialement
C'est ce que j'ai fait aussi. Mais quand j'ai réinstallé Galerie sur un autre ordinateur, sans le mien à portée de mains... ben j'ai un peu tatonné tout de même. D'ailleurs je sais même plus si je suis parvenu à retrouver mon gestionaire de galerie sur ce mac, ni si j'ai pu y associer les galeries que j'y ai créés.
En tout cas pour un néophyte, à mon avis c'est un chouïa complexe. Pas sûr qu'il saisisse qu'il ne suffit pas de rerentrer son adresse email pour retrouver sa page de gestion... :siffle:
A.
Ben, c'est expliqué dans la doc tout cela, c'est là que l'on apprends...
S'il suffisait d'entrer son adresse email pour acceder à la page d'administration, il y aurait un sacré trou de sécurité...
En tout cas, la prochaine version de Galerie sera traduite en Tchèque.
Bonjour à tous,
Ce fil (et le projet Galerie) ont aujourd'hui 4 ans. Le produit est pas mal abouti (en tout cas, il suffit à mon usage propre) et le développement à été un peu ralenti, ce qui à profité à d'autres projets.
En tout cas, la prochaine version de Galerie sera traduite en Tchèque.
Le serveur de commentaires à dépassé ces jours ci les 3 millions de visiteurs pour 24600 galeries.
Cordialement
Je viens de remarquer un tout tout tout chtit truc au sujet de la création d'une page d'index général: mieux vaut faire glisser les dossiers des galeries sur le cadre à côté du bouton "Ràz" plutôt que d'utiliser la commande du menu "Générer". Dans le second cas, les vignettes verticales sont mal orientées.
Valà, valà,
A.
Tu es sur que ce n'est pas un probleme de cache de navigateur ? Parce qu'autant que j'en sache le code est commun pour les deux.
Cordialement
Dans la série pinaillons... est-ce qu'il serait possible que les 9 premiers fichiers images (dans les dossiers mediafiles ou thumbnails) que Galerie crée aient une numéroration avec des zéros (genre s01, ou s001 en fonction du nombre d'images)?
Bon encore une fois c'est de l'ordre de l'extrême détail... :rateau:
Merci,
A.
Rien n'est impossible.
Je le note.
Cordialement
Ah comme tu es en période de "notage", je ressors une vieille idée que j'avais eu la flemme d'aller mettre sur le forum de Myriad:
La possibilité en un click de télécharger toutes les photos (idéalerment les originaux). On me demande souvent comment récupérer toutes les photos, et c'est moyen de leur répondre: "ben tu les sauvegardes une par une"...
Merci!
A.
Je le note aussi
Il faudrait un lien sur l'archive. On le placerait ou ? Sur la page d'index ?
Cordialement