tantoillane a dit:il est là ou tu l'as enregistré :siffle:
sofiping a dit:j'ai pas du jeter le bon truc ???
j'ai tenter de refaire une galerie et le message suivant est encore revenu : :mad:
une galerie existe déjà
Voulez vous remplacer les fichiers ou ajouter les fichiers ?
et je dois cliquer sur REMPLACER ... AJOUTER ... OU ANNULER :mouais:
je ne comprends pas ce que ça me demande ?????
sofiping a dit:ça y est j'ai fait un grand pas ... la gallerie existe (Webo est passé par là :siffle:)...
Mais j'ai quand même encore des petits problèmes ...![]()
Par exemple : je viens de faire les dernières modifications avec "modifier la galerie"... j'ai cliquer sur régénérer ... ok ... un message apparait :
choix des paramètres
Voulez vous appliquer les paramètres courants actuellement definis ou les paramètres originaux de génération de la galerie existante ? et je dois choisir l'un ou l'autre ...
si je choisis "paramètres courants actuellement définis " , certaines vignettes de ma galerie sont deformées (comme allongées) et l'ordre de photos n'est plus le même ! :mad:
Et si je choisis "les paramètres originaux de génération de galerie existante" , je crois bien que j'ai les même problèmes ???
:mouais: :heu:
salut didier!
j'ai relu le premier poste de ce sujet, que de chemin parcouru hein
bon sinon piti bug dans la fonction "Incruster Filigrane", version 5.3.0 de Galerie, quand on veut incruster une image jpg sur l'image grande taille, ça marche trés bien, mais quand on décoche cette fonction, l'image en filigrane est toujours incrusté (c'est mon pere qui à découvert ce bug) et donc pour supprimer le filigrane, obligé d'allé dans com.myriad.galerie.plist et de modifier à la main la propriété "watermark_file"
merci pour tes investigations
jérome.
Je tenais à te reféliciter pour ce gratuiciel, Didier, j'ai refait il y a 2 jours plusieurs galeries sur mon site, et c'est vraiment sympa, même mieux que iWeb sur ce point, qui ne prend pas en charge les vidéos![]()
voilà,
Merci, cela me fait plaisir.
Cordialement
Bonjour, Didier,
Y a-t-il un moyen pour que les vidéos que l'on met dans la galerie ne s'ouvrent pas avec QT mais avec le lecteur windows media player, ou simplement le lecteur par défault pour le type de video. Les PC users ne comprennent pas qu'il faille installler QT, et me disent "ça marche pas" :rateau: j'ai donc mis les vidéos en wmv et pas MPG, mais comme QT dans le code de la page le lecteur a utilisé, "ça ne marche toujours pas" :rateau:
merci
Je suppose que ça supprime le fait que le code de la page demande à ce que les vidéos se lisent automatiquement avec QT. Mais si les PCs Users ont Windows media player ça va marcher. Et si moi aussi j'ai windows media player ça marchera aussi ?
edit : j'ai carrément supprimer le fichier, je m'y attendais un peu, mais ça a merdé, :rateau: la galerie détecte une erreur apple script de type -39 . Que faut-il modifier au fichier ?
Merci :zen: