billboc a dit:Il est compatible panther ou pas encore ??
Merci
A+
Salut,
CCC est compatible Panther dans sa dernière version avec la mise à jour de PSync et fonctionne très bien
billboc a dit:Il est compatible panther ou pas encore ??
Merci
A+
powerbook867 a dit:Et pourquoi alors quand on fait la defrag avec drive 10 ou Norton il passe des heures et des heures à défragmenter ??
Ça rassuremtra a dit:...
quel est le réel impact de la defragmentation sur osX ?
r e m y a dit:Pour un disque de 80 Mo avec 40 de libre, Drive 10 defragmente en une journée (plus de 10 heures en fait)...
powerbook867 a dit:Drive 10 ne marche pas bien ,il refuse de defragmenter car il dt que je suis en mac os étendu ( journalisé )
Que veut dire journalisé ?
Floppy a dit:Petit veinard. Drive 10 a mis 7 heures pour défragmenter les 5 Go de données que j'avais laissées sur le disque de 30 Go de mon Powerbook.
Disque très lent à 4200 tr/min. Je défragmentais depuis un G3 400 auquel j'avais relié le Powerbook en mode Target Firewire.
C'est la dernière fois que j'utilise Drive 10, promis, juré.
Inutile de passer par Onyx... Utilitaire disque dur, on sélectionne le disque et on clique sur le bouton rouge pour désactiver la journalisation (si le bouton n'est pas dans la barre de menu, commencer par l'ajouter en passant par par "personnaliser la barre")bradepitre a dit:C'est simple: il faut supprimer la journalisation ...avec Onyx par exemple.
Voir macosXfacile http://www.osxfacile.com/rub_installer.html
Floppy a dit:C'est la dernière fois que j'utilise Drive 10, promis, juré.
tornade13 a dit:Merde il encore plus lent que je pensais
Floppy a dit:Le problème trouve son explication dans ta signature :
---
PowerMac G4 933 - Panther Mac OS-X 10.3.1 - 1024 Mo RAM - 2DD ATA 60 Go 7200 t/min
---
Moi : PowerBook G4 667 - 512 Mo de RAM - 1 dd de 30 Go à 4200 tr/min
C'est pas le même monde