Avis aux amateurs de rugby

Bon ben c'est plié.

Il y a peu je croyais vraiment qu'on avait une équipe pour la coupe du monde ... :mouais:

Ben, ils ont limité les dégats pour eviter une dose deuxième mi-temps... Bien battus qu'ils se sont.
Mais ya du boulot pour la coupe du monde.

Ils ont mangé du sanglier qui avait du manger quelque chose.

Et si on leur donnait du Kiwi pour changer ? A défaut d'en bouffer sur le terrain :D
Et puis il parait que c'est plein de vitamines

Allez les petits, il vous reste quelques mois ! Courage. Passer de 47 - 3 à 26 - 11 en une semaine, d'ici la coupe du monde ça devrait faire du -372 à 256 (à la louche).

Finger in the nose !

Bon on verra les prochains test match. Mais y a pas de quoi pavoiser !!!

Et gardez précieusement vos vidéo de la demi-finale de 99. Si ça se fait on ne verra plus ça de notre vivant ! :p

vous avez déjà joué au rugby ?!... :D

Oui, deuxième ligne puis pilier, quand j'étais jeune, beau et étudiant. :rateau:
A une époque où les trois-quarts se faisaient appeler les gazelles et le pack les grosses mules. Maintenant ils ont tous le même nom : les déménageurs turbo. Ca n'est ni mieux ni pire, mais carrement différent, et j'aime bien aussi, même quand on perd :siffle:

Ouiap :love:

Dans une équipe féminine, mais on n'y allait pas molo, je me suis même cassée le nez :rateau: Pourtant je jouais à l'arrière :D
Ouh là, ça doit faire mal ça :sick:

Samedi prochain je vais regarder France-Argentine dans les gradins. Eh oui m’ssieurs dames, j’ai pu dégotter des tickets :cool:

Un qui a du souci à se faire, c’est l’entraîneur du XV d’Angleterre. Encore une défaite à domicile, cette fois contre l’Afrique du Sud. Ça va pas fort :siffle:

Angleterre-Afrique du Sud 14-25
Pays de Galles - Nouvelle-Zélande 10-45
Ecosse-Australie 15-44
Italie-Canada 41-6

Concernant les Français… mouais… pas un grand match — au fait j’y étais :love: —, les All Blacks quant à eux seront TRÈS difficiles à battre lors de la Coupe du monde 2007 :rateau:

Wilkinson est blessé depuis la coupe du monde.
Ca illustre parfaitement la sur importance de ce joueur dans le modèle de jeu Anglais.
C'est vrai que depuis qu'ils sont champion du monde en titre ils prennent claques sur claques.